AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Retour de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuxfredo
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:01 (2007)    Sujet du message: Retour de vacances Répondre en citant

Salut à tous !

Eh non... je n'ai pas déserté la place sitôt inscrit... je suis juste parti en vacances le lendemain de la fermeture de AviaSim.ch et je rentre aujourd'hui.

Je vous propose ci-dessous, quelques images prises à Magadino (TI) (non retouchées, sauf taille et cadre, ... ch'ai pas retouché les photos.... Laughing )

Bonne journée à tous !

Fredo
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:14 (2007)    Sujet du message: Retour de vacances Répondre en citant

Salut

Superbes photos ! Très réussies Okay

J'adore la 3ème et la deuxième du Colibri, la livrée de cet appareil est magnifique !

Jergen Very Happy
tuxfredo
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:36 (2007)    Sujet du message: Retour de vacances Répondre en citant

Salut !

Merci !

Alors si tu aimes, en voici d'autres de ces 2 beaux appareils

non, non, je n'aime pas les hélicos.... malheureusement (ou heureusement...) cet après-midi là la REGA n'est pas sortie avec son Agusta.

Fredo
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:49 (2007)    Sujet du message: Retour de vacances Répondre en citant

Excellent !

De nouveau la 3 Shocked

Merci Very Happy
Xtof
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:07 (2007)    Sujet du message: Retour de vacances Répondre en citant

salut,
Tes images sont magnifiques ! Je sens que je vais faire un tour au Tessin cet été ... (reste plus qu'à convaincre ma chérie... surtout pour le spotting Mr. Green )
Ces livrées du colibri sont vraiment magnifiques !

@+

Visiter le site web du posteur
tuxfredo
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:41 (2007)    Sujet du message: Retour de vacances Répondre en citant

Salut Xtof

J'aime beaucoup faire des photos à Magadino, il y a de l'espace et on peut vraiment se positionner en fonction de la lumière.

De plus, il y a souvent un mélange militaire - civil. (pas le jour où j'ai passé, c'était un dimanche...)

A+ Fredo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Retour de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor