AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
F-5E Tiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:37 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

Alphasim vient de sortir à la surprise générale un F-5E

http://www.alphasim3.com/store/product_info.php?products_id=237

Pas très commercial alors que si ils sortaient un 2000, un Rafale ou une Alouette III ils auraient un succès monstre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

Wahh avec la texture ps!
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

merci pour l'info

mais je le trouve moche

Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

Moi je suis comme Fahrenheit je le trouve moche, celui de Flylogic est beaucoup plus beau.
Manu
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

Vous êtes un peu durs les gars. C'est surtout les couleurs qui ne sont pas bonnes, mais du point de vue formes, il n'est pas vilain.
Cependant, il est vrai que payware pour payware, je lui préfère celui de Flylogic, surtout pour le panel.
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

C'est vrai!celui de flylogic sera toujours le meilleurs ! mai bon.. il serai plutot digne d'un freeware.
Xtof
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

Lou a écrit:
C'est vrai!celui de flylogic sera toujours le meilleurs ! mai bon.. il serai plutot digne d'un freeware.

Je ne comprends pas bien le fond de ta pensée... Le F-5 de Flylogic serait du niveau d'un freeware ? En même temps, le fait qu'il soit payware ou freeware ne révèle en rien la qualité des add-ons. On peut citer des freewares qui sont très bien faits tel que le Cessna 150 de Fravin, le 145 de Laurent Hadorn, etc.
De même que des paywares de mauvaise qualité comme Swiss Flight 2007.

Et zut, j'ai relancé l'éternel débat payware/freeware Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:28 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

Nan Xtof, je disais l'alphasim! Mais c'est vrai que le payware sera toujours mieux ke le freeware!! mais bon..sa c ma pensée.
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

Et bien non... justement... le payware n'est pas toujours mieux que le freeware... mais sa c'est un long débat qui à déjà été fait bien des fois... mais je peut t'assurer, pour avoir plusieurs produits d'alphasim, que la qualité est vraiment au rdv... Okay
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

sa dépend desquelles,
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:12 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

Ex le cockpit du Hunter est magnifique!
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

Okay
Pilote en formation
Pilote en formation

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:29 (2008)    Sujet du message: F-5E Tiger Répondre en citant

franchement, la texture suisse, c'est du grand n'importe quoi...

Les ailes ont l'air d'avoir un camouflage de F-16 (gris clair combiné à du gris foncé), la couleur fuselage n'est pas assez uniforme, même avec les salissures, les vrais F-5 ont un gris assez uniforme.

Franchement, moi je reste fidèle au F-5 de DSB (avec le panel de je ne sais plus qui et les textures de schindly sky).
D'ailleurs, le modèle de Flylogic se base aussi sur le modèle de DSB il me semble.

PS: ce n'est pas un post anti-pay, juste une constatation d'après les images. Le Rutan a l'air vraiment pas mal par exemple.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: F-5E Tiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor