AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Besoins d'aide SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobleponge
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: Besoins d'aide SVP Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec la scène de Bern-Belp2004 (LSZB 3.0) de Andreas Hegi. Je m'explique, j'ai tout bien installé, sa fonctionnais nickel et ce soir en voulant aller posé à Bern-Belp, je me suis rendu comptre qu il n'y avait plus de piste. Tous les bâtiments sont là, mais les pistes ne sont plus là :-( Est-ce que par hasard, vous auriez une solution à mon problème?

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dombarras
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: Besoins d'aide SVP Répondre en citant

Utilise l'hélico Mr. Green

non sérieux, je ne sais vraiment pas se que tu as Rolling Eyes

Essaie de désinstaller et de réinstaller la scène

a+ Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:47 (2008)    Sujet du message: Besoins d'aide SVP Répondre en citant

dombarras a raison essaie de déinstaller et réinstaller, ensuite vérifie quand même les priorités dans ta librairie fs.....
et si tu utilise FSnav va vers Bern et regarde sur fsNav Quels Afcad tu as pour Bern.....
bien que le plus facile pour voir si il te manque un afcad ou si il y en a un à double soit Afcad221.
tu peux aussi vérifier dans ta scène de berne si il contient l'afcad en question.

dans le dossier scenery de Belp 2004 tu dois avoir les fichier bgl suivant:

si il te manque un fichier demande le à quelqu'un, et si tu n'as toujours pas de solution pour cette piste tu peux toujours
utiliser l'afcad de suisse Pro pour avoir une piste......

http://www.youtube.com/Dreadwings
Bobleponge
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: Besoins d'aide SVP Répondre en citant

Merci j'ai fait ce que vous m'aviez conseillé, et cette fois sa a l'air de fonctionner. Meric!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Besoins d'aide SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor