AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Lou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AviaSwiss Index du Forum -> FORUM -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Lou Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bon alors:

Je sais que en ce moment...je deraille completement...pour causes de quelques problemes de famille...

Et j'ai fais de grosses betises sur ce forum..

Et je comprends que sa n'est vraiment pas normal sur un forum splendide comme celui-ci!!

C'est pour sa que je comprends votre attitude en vers moi.

j'y ai reflechi vrement beaucoup, et je vois que j'ai beau faire des efforts, je n'y arriverai jamais...

Car les choses que j'ai fait ne seront jamais pardonnées je comprends!

Et pour Jergen, c'est beaucoup tro dure à gerer si il y a des petites bagares par ci, et par là,

Je tiens a dirre que ce forum est GENIAL!

Il m'en a appris tellement! Sad

Et ce que je veux vous dire

Et je pense que vous serez content (je comprends)

Je pense que malheureusement pour moi,

La meilleurs solution est de partir de ce forum.

Je suiverai toujours les news biensur!

Car j'adore ce forum!

Et vous êtes génial vous aussi!

Je veux que vous le sachiez...

J'aimerai toujours ce forum...

Et je tiens a dire que c'est moi qui a decidé de faire ce topic..et non jergen ou quelqu'un d autres..

Et meme si il est trop tard, je tiens a m'exuser..j'ai 13ans,

Sûrement trop jeune..

Je n'en sais rien..

Enfin j'attends vos réponses qui m'intrigue jour et nuit!

A vous de choisir quoi faire..

Merci beaucoup de votre coopération!

A+

Lou
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:15 (2008)    Sujet du message: Lou Répondre en citant

Franchement, franchement..c'est dommage.

D'accord, tu as fais des bêtises, d'accord il y eu des embrouilles mais pour ma part je ne pense pas que tu devrais quitter ce Forum.

Citation:
Car les choses que j'ai fait ne seront jamais pardonnées je comprends!

Pour moi c'est déjà pardonné Smile

J'ai même vu ces derniers temps de l'amélioration de ton côté. A mon avis il ne te manque pas grand chose pour éviter les petits problème rencontrés. Je pense qu'une des choses auxquelles tu dois faire gaffe, c'est tout d'abord de faire un peu attention à ce que tu écrit. regarde un coup dans le post si tu ne pose pas une question à laquelle on a déjà répondu, évite de faire une remarque qui pourrais blesser quelqu'un (ce qui ne veut pas dire de ne pas faire de remarques si par exemple un screen est mauvais.)

Un deuxième truc c'est de ne pas t'énerver. reste cool. Pourtant sur un forum c'est plus simple que dans la réalité. Et ça rejoint un peu mon premier conseil: réfléchit avant de poster qqch. Bon n'arrete pas de poster parce que tu as peur de dire une connerie mais réfléchit sur ce que tu dis. Dis le calmement sans s'énerver. On cause essenciellement de virtuel alors on ne va pas pêter une durite pour du virtuel.

Ce serait vraiment dommage que tu quitte ce Forum car on voit bien que tu est passionné et motivé. Moi aussi j'ai commencé tout en bas sur aviasim au début j'ai posé des question connes, super simple et des gens cool (je me souviens particulièrement de cocox mais il y en avait d'autre) m'ont répondu et m'ont aidé. avec leur aide j'ai progressé et maintenant je me débrouille. C'est pour ça que je t'ai aidé pour des question qui étaient évidentes pour moi. d'autre l'avais fait pour moi et moi je le fait pour d'autres. C'est d'ailleur comme ça que marche le système scolaire. Mais pour certain truc, tu me surpasse totalement (le vol en résau auquel je n'ai jamais pu accédé Embarassed ) Tout ça pour dire tu peux faire des truc super cool qui profiteront à la communauté de FS et donc qu'il serait dommage que tu arrête de nous communiqué ce que tu fais.

J'espère avoir réussit à exprimer ce que je voulais dire

Cordialement

Valentin
Iceman
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 07:56 (2008)    Sujet du message: Lou Répondre en citant

Lou avant de faire ça je te conseil de réfléchir parce que oui je l'avoue tu as fait quelques conneries (et tu n'ai pas le seul à en faire, moi aussi j'en fait) mais tu peux les réparer.
Si tu pars le forum pert un de ces membres le plus actif (s'en offenser personne), ça se voit que tu es vraiment intéresser par l'aviation réel et virtuel.

Et comme pour Valentin pour moi c'est pardonner

Cordialement

Iceman
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:31 (2008)    Sujet du message: Lou Répondre en citant

je n'ai plus rien à dire, Valentin à tout dit Wink
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: Lou Répondre en citant

Je n'aurai pas pensé avoir de tels commentaires!!

Vous savez moi j'adore ce forum vraiment!

Mais si c'est la seule solution pour vous, je le ferai mais si vous pardonnez

Je promets de faire des efforts, des grands!C'est dacc valentin merci
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:35 (2008)    Sujet du message: Lou Répondre en citant

bein tu sais on c'est peux être moquée quelque fois de tois mais on t'aime bien^^

tu connais pas N.C.I.S?

on va dire que tu est mcgi^^

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: Lou Répondre en citant

L'équipe d'AviaSwiss a décidé du bannissement temporaire du membre Lou pour une durée indéterminée !

Voici les raisons qui nous ont poussés à prendre cette décision:

Après 2 avertissement qui lui ont été envoyés à la suite de manquement au règlements, Lou :

- a posté des messages irrespectueux envers certains membres du forum
- s'est enregistré sous un deuxième pseudo pour poster des messages (Règlement, par.2 les interdictions)
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Lou Répondre en citant

L'équipe d'AviaSwiss a décidé de la possibilité du retour de Lou sur ce forum. Bien évidemment ce dernier est tout à fait libre de revenir ici, il n'y a aucune obligation.

Quand au erreurs passées, tâchons de les oublier et de repartir sur de bonnes bases...

Jergen Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Lou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AviaSwiss Index du Forum -> FORUM -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor