AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
PETITE GEULANTE.......VAF010-AB-MAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Screenshots et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AB-MAD
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:49 (2007)    Sujet du message: PETITE GEULANTE.......VAF010-AB-MAD Répondre en citant

Et bin voila il as fallu que ca arrive!!!!!

alors je vais pas faire l'auteur enerve mais un peu qand meme je me presente AB-MAD de la Vince Air Force.
je ne peut pas me dire "auteur" du modele mirage 2000 que fareighneit vous a gentiment "lachez"
je n ai fais que les textures ( c est vrai sauf 1) ,que les .air,que le arcraft.cfg,que le panel ainsi que 2,3 bricole...

Mais quand meme pouvoir raconter que: "il m'a dit que je pouvais le donner à mes amis":::IL EST STIPULE A LA VAF
QUE LE MIRAGE NE PEUT ETRE TRANSMIS QUE PAR MOI!:la raison est que si"GATOR" (le createur) geule je serais la pour m'expliquer
tout seul par contre si il porte plainte je pense que du coup je serais pas seul à trinquer.....hein fareihneit.
Une derniere chose le fait d'avouer que"je suis inscrit à la VAF mais pas vraiment".
Cest sur c'est plus facile de profiter des autres que d'aporter une contribution à la communaute...

Attention AVIASWISS le loup est dans la bergerie maintenant j'espere qu il ne vas pas tout vous piller à vous aussi....
sur ceux je reste à l'entiere disposition de quiconque voudrais s'expliquer avec moi...
je vous recevrais repectueusement sur notre teamspeak dans notre magnifique VAF
PS:Longue vie à votre VA et à mort les profiteurs! AB-MAD VAF010
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:46 (2007)    Sujet du message: PETITE GEULANTE.......VAF010-AB-MAD Répondre en citant

Fahrenheit, je suis décus...
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:52 (2007)    Sujet du message: PETITE GEULANTE.......VAF010-AB-MAD Répondre en citant

oui,
mais bien avant la vince air force,

j'ai une version du 2000 qui ne vient pas de la vince air force,

car il n'avait pas de cockpit 3D,

alors je leur ai passé ma version qui elle avait un cockpit,

en aucun cas je voulais te donner le 2000 de la vaf

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:27 (2007)    Sujet du message: PETITE GEULANTE.......VAF010-AB-MAD Répondre en citant

Salut AB-MAD

Je comprends très bien ton mécontentement !

Sache qu' Aviaswiss n'est impliqué en rien dans cette affaire, en tout cas, je n'ai pas vu la couleur du mirage 2000 en question... Et je te prie de bien vouloir me croire.
Cela dit je ne veux pas entrer dans cette querelle et je vous demanderais de la continuer par messages personnels ou par email, si il devait y avoir une suite.

En espérant que cette dispute n'entrave pas le bon fonctionnement et la relation entre la vaf et aviaswiss, étant donné que c'est une affaire entre particuliers, je te souhaite une bonne continuation !

a+

Jergen
AB-MAD
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:07 (2008)    Sujet du message: PETITE GEULANTE.......VAF010-AB-MAD Répondre en citant

NO PROBLEM

Longue vie à vous,mes petits suisses!!
je dit ca car j'habite entre GRENOBLE et CHAMBERY alors c est pas tres loin quoi....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: PETITE GEULANTE.......VAF010-AB-MAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Screenshots et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor