AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Switzerland Proffesionel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:34 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Bonjour,

J'habite en suisse et j adore ce pays.

Et j'aimerai m acheter Switzerland proffessionel Mais J ai ete sur www.flylogicsoftware.com

Et la commande me parrait bizzard..Pouriez vous me conseillez car on ne trouve plus ces add ons en magasins..Merci Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dombarras
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Salut

ah alors là je sais pas ou tu peux le commander

Moi je l'avais commander en magasin ...

Mais swiss pro   C'EST TRO BOOO

vla un petit screen (concours de ce mois ->rubrique "screen du mois")

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mikelg
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

attend la fin de l'année...une nouvelle version, avec autogen, texture hiver... est prévue

Pour commande http://www.ncinformatique.ch/index.php?do=displaySection&section=aero&a…

bye..
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Ok merci beaucoup Mais est ce ke avec il y a des avions ??

Très beau ton screen avec le cervin vraiment
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:54 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Mikelg pour ton site il n'y a pas switzerland pro
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:57 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Salut mikelg!

J'aimerai une petite information...ou as-tu lu qu'il y aurra une nouvelle version de Switzerland Professional ? j'ai scruter un peut le net mais malheuresement je n'ai rien trouver...

Une petite question à Dombarraz :

Je vois que tu as de nombreuses maisons autour de l'héliport de Zermatt...as-tu installer de l'autogen ? ou utilise tu Swiss Pro avec FSX ?... Je te pose cette question par ce que j'utilise aussi Swiss Pro mais avec FS2004 et mes paramètrages sont à fond ! et pourtant je n'ai pas d'autres maisons à part l'héliport d'Air-Zermatt !!! Embarassed

J'attend des news ! Okay

Bonne soirée à tous !
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:42 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Pour swiss pro regarde ici: http://www.flylogicsoftware.com/site/frameset_de.htm

Pour l'autogen regarde ici:http://th-mack.de/download/CH-Pro/ Et installe bien les updates car Zermatt en fait partie
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:36 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Merci Valentin!

Je vais installer ses fichiers (mais il me semble de l'ai avoir déjà installer...) et voir un peut se que sa change...

Je suis aller voir le site de Flylogic et si j'ai bien compris pour les possesseurs de Switzerland Professional il y aurra une

version "Update" à 80 Frs.- (50 Euro) . C'est bien ça ???...

Bonne soirée à tous ! Wink
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:30 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Salut Valentin,

Je vien d'installer tout le pack autogen que j'ai télécharger sur le lien que tu m'as donner (mais en effet je l'avais déjà installer auparavant)...

J'ai installer le pack : CHPro_Autogen_Updates_3 et à l'intèrieur de se fichier j'ai trouver 2 dossier appeller : NorthWest et Southwest et j'ai installer le contenu des dossiers Texture dans :

C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\ Addon Scenery\Switzerland_Pro\NorthWest\texture

C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\ Addon Scenery\Switzerland_Pro\SouthWest\texture

Pour se qui concerne le file : CH_Lib_V1_1 , là j'ai trouver 3 dossiers appeler :

- AlternativeHäuserTexturen_Dez06 (quels fichiers choisir ? 512_textures ou 1024_textures?)

- CHProAutogenLibrary

- Installationsanweisung (Fichier Readme en Allemand...)

1. Là...j'ai 2 questions à te poser... Pourrais-tu me dire ou je dois installer ses fichiers ???... car je ne comprend pas un mot d'allemand... Embarassed

2. Pour avoir de l'autogen autour de l'héliport de Zermatt, c'est bien ses fichiers qui me permettent d'avoir des batiments et des maisons ?

Tout les autres fichiers sont déjà installer dans Swiss Pro , mais pour le moment je n'ai que des arbres autour de l'héliport et dans la Vallée de Zermatt...mais aucun batiment ni maison.... Crying or Very sad

En attendant des news , je te remercie d'avance ! et merci pour me donne un coup de main ! Okay

Bonne soirée!
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:39 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Les bâtiments appartiennent à une scène de air-zermatt
http://www.heliforum.com/php/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=5&orde…

Zermatt - Heliport (LSEZ) "Full"
Héliport suisse, en vue du célébre et majestueux Cervin qui domine la région de sa pointe culminant à 4478m.
Plateforme en béton à flan de montagne, approche en fond de vallée,
N45 01 45 E 07 45 11 Alt 1616m (5300 pieds).

bye..
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:18 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Merci Mikelg!

Je vais essayer d'installer cette scène et voir un peut si tout fonctionne !

Mercie et bonne soirée ! Okay
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:49 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

non je ne crois pas que c'est ça il faut simplement installer tes textures comme ceci:

les "AlternativeHäuserTexturen_Dez06 " tu choisis si tu veux les 1024 ou les 512 et tu les met dans C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\ Texture

Le "CHProAutogenLibrary" est une scène qui fait je sais plus trop quoi pour l'autogen tu la met donc dans:C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\ Addon scenery et tu la déclare.

Normalement tes maisons devraient apparaitre.
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:54 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Salut Valentin!

Et bien il ne me reste plus qu'à essayer... J'ai par contre essayer la scène que Mikelg m'a dis , mais là aussi j'ai eu des problème (héliport enfoncer dans la montagne !) et pas de maison au alentour de l'héliport de Zermatt !
Donc j'ai réinstaller la scène de l'héliport de zermatt avec un nouveau file bgl de la scène qui la rend compatible avec Swiss Pro , donc là l'héliport s'affiche corréctement !

Maintenant je vais essayer ton truc et je te redirai !

Encore merci ! Okay

Bonne soirée !
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Hello Valentin !

J'ai préparé la bouteille de champagne et le virement bancaire de 1000 balle est près pour etre envoyer car...

TOUT FONCTIONNE !!!! Okay Razz Very Happy

Merci beaucoup ! et merci aussi à Mikelg !

Bonne soirée !
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel Répondre en citant

Et ben je dis pas non... Very Happy

Heureux que tout soit résolu

Moi aussi j'ai rammé pour que ça marche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Switzerland Proffesionel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor