AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Nouveaux repaints d'avions suisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocox
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: Nouveaux repaints d'avions suisses Répondre en citant

Les repaints suivants ont étés uploadés ce matin sur les sites habituels. Ce sont toutes des livrées réelles.

Cessna 182 RG HB-CQC
Pilatus PC-7 HB-HAO (3 livrées)
Pilatus PC-HB-HMP
Pilatus PC-7 Swissair (2 livrées)
Pilatus PC-7 Swiss Air Force (2 livrées)
Socata TB-20 Trinidad Swiss Pack (6 livrées)

Bons vols

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume2
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:09 (2007)    Sujet du message: Nouveaux repaints d'avions suisses Répondre en citant

Salut Cocox,

Merci pour ces merveilleux repaints. On va avoir une flotte suisse super.

Petite remarque (si j'ose). Dans ton texte sur AVSIM, ton lien sur aussim n'est pas complet. C'est aussim.com.au. J'en ai fait l'expérience en cherchant le PC7 que j'avais perdu. Heureusement que j'ai retrouvé le lien dans mes favoris.

Voilà, en espérant t'avoir rendu service.

Merci encore pour le boulot.

[Edit] Peux-tu donner le nom du fichier de PC7 sur AVSIM (je pense PC7_V1.zip - pas sûr - et il n'a pas d'hélice) car l'avion n'est plus téléchargable sur Aussim.

Windows 7 (Edition familiale - 64 bites) Boitier Lian Li
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 6 Gb RAM - CM : ASUS P6T - CG : ASUS GEForce 285 GTX 1 Gb
DD : 1 x 140 SATA Raptor 10'000 rpm - 1 x 600 SATA Raptor 10'000 rpm - 1 X 300 SATA - 1 X 200 SATA
MSN
cocox
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:02 (2007)    Sujet du message: Nouveaux repaints d'avions suisses Répondre en citant

Le fichier de base se trouve sur avsim, je viens de le voir. Et il correspond bien à la base que j'ai prise.
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 03:33 (2007)    Sujet du message: Nouveaux repaints d'avions suisses Répondre en citant

Donc c'est bien PC7_V1 ...... ou pas ?????????

Merci d'avance

Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 6 Gb RAM - CM : ASUS P6T - CG : ASUS GEForce 285 GTX 1 Gb
DD : 1 x 140 SATA Raptor 10'000 rpm - 1 x 600 SATA Raptor 10'000 rpm - 1 X 300 SATA - 1 X 200 SATA
MSN
cocox
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 03:36 (2007)    Sujet du message: Nouveaux repaints d'avions suisses Répondre en citant

Guillaume2 a écrit:
Donc c'est bien PC7_V1 ...... ou pas ?????????

Merci d'avance

Le nom du fichier est dans le read-me, je l'ai pas en tête. Et l'hélice est bien présente chez moi, cela se voit d'ailleurs sur les screens. Mr. Green
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 04:37 (2007)    Sujet du message: Nouveaux repaints d'avions suisses Répondre en citant

Merci, j'ai trouvé ... chuis con.Fallait lire le readme.

MSN
cocox
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:58 (2007)    Sujet du message: Nouveaux repaints d'avions suisses Répondre en citant

En bien bons vols à toi mon cher!.

Vendredi passé, lors de mon contrôle sur aussim, le PC-7 y était toujours et là il n'y est effectivement plus... Wink

Changer les coronnées dans le read-me implique que je réuploade tout éles fichiers...donc je vais pas le faire. Mais j'ai changé les infos dans ma liste d'add-ons, incluse dans chaque archive.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Nouveaux repaints d'avions suisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor