AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
téléchargement de nouveaux avions ou autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maque01
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:50 (2007)    Sujet du message: téléchargement de nouveaux avions ou autres Répondre en citant

salut à tous,
je pratique le modèle réduit,le parapente et le delta depuis au moins 20 ans mais la simulation sur ordinateur,je suis un débutant total.
voilà ma question:
Est-ce que le téléchargement d'un avion ou autre dans fsx va se mettre seul au bon endroit ou faut-il exécuter des manoeuvres Exclamation particulières?
Merci pour les réponses et à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilatus PC-6
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:11 (2007)    Sujet du message: téléchargement de nouveaux avions ou autres Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur le Forum

Effectivement, il faut faire quelques manoeuvre ... (Exemple pour un avion pour FSX)

1) Tout d'abord le site le plus prisé de download des appareil et autre : http://www.simviation.com
2) Telecharge l'appareil et le placer dans un dossier de ton choix
3) Comme le fichier est un .zip, il faut extraire les fichiers dans un dossier >

4) Ensuite, ouvrir le dossier de FSX
5) Et placer les fichiers dans les bons dossier : les fichiers .gau dans le dossier "Gauges", les fichier .fx dans le dossier Effects, le dossier de l'avion dans > Simobject > Airplanes !

Voila si tu as d'autre question n'hésite pas ! Okay
Maque01
Nouveau
Nouveau

Masculin