AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Session de vol en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Vol en réseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brynair
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: Session de vol en ligne Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum mais je vole depuis bien longtemps Wink en vrais sur LSGP (La Côté).

Je vole sur fsx uniquement en ligne et sur une session qui est ouverte 24/7. Et il y a bien plus que ça.. Différents organismes, des gens viens sympa, et de nombreux petits trucs que vous pourrez découvrir si vous voulez venir.
Je ne veux pas trop faire de promotion mais nous avons une live mal de la
session, que les contrôleurs utilisent pour faire du contrôle sur la session..

Bref je vais m'arrêter la et si cela vous intéresse je vous laisse découvrir par vous même.
Si par hasard vous vous
inscrivez (aller dans annonces officiels dans le
forum et tout est expliqué pour la
suite de l'inscription), et vous serez ensuite accueilli par un ADMIN sur notre plateforme de com, et dites seulement que vous venez de la
part de brynair (étant suisse sur un session à la base française, il me connaisse Smile )

Allé bonne journée à tous !
brynair
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Vol en réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor