AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Bonjour de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FORUM -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredl109
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour de France Répondre en citant

Chers amis Suisses Bonjour, je me présente, Frédéric 55 ans habitant à La Moutonne un petit village situé entre Hyères et Toulon dans le Var France, passionnè d'aviation depuis l'age de 9 ans, maquettiste pendant 40 ans et fana de Fligth Simulator dont j'ai suivi les évolutions au fur et mesure qu'elles apparaissaient. Je me suis inscrit chez vous car je trouve votre forum bien fait et très intéressant, de plus j'ai suivi un de mes amis que vous connaissez forcément, l'incontournable Billdebaze un mec super génial, mais cela n'est point tout, car je suis aussi administrateur avec des copains d'un forum nommé AMC VA (VA virtuelle AMC et Forum de simulation) et nous cherchons a nous rapprocher de forums comme le votre afin d’établir un réseau d'amitiés inter forum, puisse que tous nous avons la même passion qui est l'Aviation  et bien sur la Simulation Aérienne, alors j'espère que cela serra possible et que nous tisserons des liens entre la belle Suisse et la belle France, petite info mon village est jumelè avec une ville que vous connaissez surement, Villeneuve. 
J'espère n'avoir pas été trop long.
Amicalement Fred Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocox
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour de France Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi  :standard9:
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour de France Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

welcome
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour de France Répondre en citant

Bienvenu ici!

Ça fait plaisir que les français s'intéressent à notre forum.

A+
BillDebaze
Copilote
Copilote

Localisation: Verdun, FR ; relations familliales proches Crans-Montana, Sion, Savièse.
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour de France Répondre en citant

Salut Fred et bienvenue sur Aviaswiss ! mdr

( C'est cool de passer d'un site à l'autre, à la vitesse de mon débit internet, si seulement je pouvais faire aussi vite pour rejoindre ma famille dans le Valais, ma cave serait mieux remplie...et encore plus vite vidée lol )

Je te laisse faire le tour du site, tu pourras y trouver des choses fortes intéressantes : entre autre, je te conseille les superbes photos dans les rubriques appropriées.
Il y a ici quelques artistes du shooting qui sévissent. Impressionnant.
Je pense aussi à l'aéromodélisme qui te tient à cœur.

Il me semble aussi que cela pourrait être une bonne idée de faire un lien entre nos deux sites, avec, on peut tout imaginer, mais pourquoi pas des vols en réseaux communs ou des concours de screens, une galerie de shooting commune, etc...
Bref, tout est possible, je demande aux personnes que cela intéresserait de bien vouloir faire des propositions.
En tant que presque binational, je suis la preuve vivante que des ponts peuvent se créer entre la Suisse romande et la France.

L'adresse d'AMC : http://va-amc.jeunforum.com/

N'hésitez pas à venir voir !

Bill.

Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour de France Répondre en citant

Salut !

Sois le bienvenue par ici !  Very Happy

Des idées à creuser ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FORUM -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor