AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Association "Espace Passion" à Payerne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:16 (2013)    Sujet du message: Association "Espace Passion" à Payerne... Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

... j'en ai eu vent lors de ma dernière visite à Payerne à l'occasion des vols de "Mirage" III DS et "Hunter" T. Mk 68, il y a 15 jours:

Le "Hunter" J-4203 / HB-RVW arrivant à bout de potentiel cellule, le chef mécano m'as dit que c'était dans l'air de le remplacer très prochainement par un PC- 7 (... ou NPC- 7) "Turbo Trainer" ou un F- 5F "Tiger" II.  La décision à été prise: Ce sera donc un F- 5F "Tiger" II réformé.

Je ne connais pas encore l'immatriculation (... militaire et civile) qui a été réservée à l'Association.

Gilles.

Source: Air Fan n° 418 de septembre 2013.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: Association "Espace Passion" à Payerne... Répondre en citant

Merci pour l'info! Bien dommage pour cette magnifique machine mais vive la variété! C'était le seul Hunter qui proposait des vol passager?
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Association "Espace Passion" à Payerne... Répondre en citant

Salut Gilles et merci pour l'info !

Dommage pour ce hunter ! Pourvu que ca n'arrive pas si vite aux autres.

Valentin : A ma connaissance il y en a 4 actuellement : celui-ci (HB-RVW J-4203) de Payerne, celui de Sion (HB-RVR/J-4201) et les deux d'Altenrhein (HB-RVP/J-4205 et HB-RVV/J-4206 tigré)

Excellente l'idée du Tiger, je me demande quel sera le prix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Association "Espace Passion" à Payerne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor