AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
LSGS - LSZB à travers les alpes suisses!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sven
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:54 (2013)    Sujet du message: LSGS - LSZB à travers les alpes suisses! Répondre en citant

Pour ce vol, mon but était d'atteindre le plafond de mon petit coucou préféré! Par la suite nous verrons que je l'ai loupe de quelques pieds... Pour cette fois un beau coucher de soleil suivi d'un petit vent printanier comme on les aime m'ont accompagné pour le vol! Smile J'espère que ces screens vous plairont! Au passage je vous informe qu'il y en a beaucoup... J'ai pas réussi à trier... ^^

1) Décollage en piste 26 tour de piste main gauche.

2)

3) Montée en slalomant dans les nuages...

4)

5)

6)

7)

8 )

9)

10)

11) On grimpe pour essayer d'atteindre un plafond de environ 18'000 pieds!

12)

13)

14)

15) On y est presque!

16)

17) Finalement j'y suis pas arrivé... Pas eu assez de temps je devais déjà entamer la descente... Mais 13'400 pieds quand même! Pour une autre fois...

18 ) Un beau coucher de soleil...

19)

20) On peut voir ici comme la gouverne de profondeur est tirée à bloc pour maintenir le palier...

21)

22)

23) descente accélérée comme on peut le remarquer...

24)

25) Arrivée au dessus du lac de Thun!

26)

27) Arrivé en point Sierra pour un atterrissage visuel!

28 ) Rentrée dans le circuit d'approche piste 14 main gauche à 2'700 pieds.

29)

29) Dernier virage pour le final!

30) Alignement...

31)

32) On touche en douceur...

33) Retour au bercail! Smile

Voilà pour ce vol du moins magique! Pas de commentaire sur le nombre de photos... ^^ Je n'ai pas pu m'abstenir... Smile Faites moi part de vos préférences et aussi de vos critiques! Je suis ouvert à tout commentaire!

Bonne fin de soirée et à bientôt!

SM
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocox
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: LSGS - LSZB à travers les alpes suisses! Répondre en citant

Voler sans radio est assez inconscient, surtout dans les Alpes. Et ton moteur a du bien souffrir en surrégime... Une dernière, le phare d'atterrissage est pas indispensable en vol. Pour le vol en palier, un réglage de trim et c'est bon.

Bon, j'arrête de t'embêter Mort de Rire
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: LSGS - LSZB à travers les alpes suisses! Répondre en citant

Pour la radio si tu regardes mieux celle du dessus est allumée donc oui j'étais en contact avec la tour. Pour le moteur, cette avion supporte le surrégime en montée accélérée et ensuite en palier faut tenir 75% du régime. Pour le phare d'atterrissage je l'ai laissé allumé pour faire joli mais j'étais au courant et pour finir j'ai pas mis de trim pour le palier parce que sinon je me serais ennuyé sans gérer le joystick!
Mais merci pour ton commentaire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: LSGS - LSZB à travers les alpes suisses!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor