AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Payerne : Entrainement Solo display hornet (22-25 avril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> Meetings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Payerne : Entrainement Solo display hornet (22-25 avril) Répondre en citant

Salut

La semaine prochaine, le nouveau pilote display s’entraînera à Payerne à moyenne et basse altitude.
C'est l'occasion de voir le f18 cette année, puisque à part les entraînements, il sera présent uniquement à Axalp et Mollis cette année en Suisse Confused .

http://www.lw.admin.ch/internet/luftwaffe/fr/home/aktuell/flugaktivitaeten.…

Je vais surement passer mardi ou mercredi.

A+
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Payerne : Entrainement Solo display hornet (22-25 avril) Répondre en citant

Salut Jérémy,

... merci pour l'info.

Je suis dispo lundi, mardi et mercredi.

A voir avec la météo...

Gilles.

EDIT: J'y vais demain.
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Payerne : Entrainement Solo display hornet (22-25 avril) Répondre en citant

Hello,

Ok, vu les prévisions je vais y aller mercredi.

Tu nous donnera des nouvelles demain soir ?

A+ Bonne journée demain !
Gilles
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: Payerne : Entrainement Solo display hornet (22-25 avril) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

... j'y aller en fait hier...

Journée très bien remplie. J'y suis aller avec un amis. Arrivée à 8 h 10, départ à 17 h 15...

... en plus de la présentation du nouveau programme du Solo Display, avec un nouveau pilote, il y avait les cours de répétitions avec les F/A- 18 et le "Tiger", dans le lac de Neuchâtel tout proche.

Personnellement, j'ai été très déçu de la présentation du Solo: Trop haut, trop loin... présentation un peu molle le matin, mais un peu plus dynamique l'après-midi. Une nouveauté aussi, qui donne un peu plus de "vie" à la présentation...

... l'accent de mes images faites hier a été plutôt mis sur les vols d'au moins un appareil de chaque type présent sur la place d'aviation: "Hornet", "Tiger", "Super Puma", PC-6, PC-7, EC-145...

Quelques images de "Tiger", pilotés par la milice...

Gilles.

cocox
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Payerne : Entrainement Solo display hornet (22-25 avril) Répondre en citant

L'armée a des EC 635 P2+ ainsi que 2 EC 135 P2+ (les T-351 & T-352), mais en aucun cas des EC 145 Wink
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: Payerne : Entrainement Solo display hornet (22-25 avril) Répondre en citant

Salut Gilles,

Jolies photos ! Vivement la suite !

J'ai fait le déplacement mercredi.

Pour le solo display, c'est normal puisque c'était des entraînements. En plus c'était un nouveau pilote, il a besoin de roder sa démo.

Cela dit j'ai aussi été déçu, car même mercredi il n'est pas descendu pour la démo, au final pas de belles photos mais c'était beau à voir !
Le matin on a eu un semblant de démo, souvent interrompue pour refaire des passages. L'après-midi on a eu une démo complète, bien plus dynamique mais qui a encore besoin d'être améliorée.

Sinon la démo ressemble beaucoup à celle de l'année passée, notamment celle d'Axalp pour ceux qui y étaient, ca promet ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Payerne : Entrainement Solo display hornet (22-25 avril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor