AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:20 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bravo!!!

Pour ta DZ c'est étrange...elle ne se situe pas non plus sous un objet ajouté (batiment...)?

bonne continuation.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastien
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:41 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

A que wow Shocked Shocked Shocked Shocked Bravo
Flakiten
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:42 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

B E A U T I F U L ! ! !

Where can i get that helicopter? Shocked

Salute.
Focha
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 03:28 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Hi there,

Can anyone tell me when this will be out and if this is for FSX or FS9, wish FS9.

Best regards for all and amazing job you´ve done there.

Focha
John
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:25 (2007)    Sujet du message: AS-350 B3 Répondre en citant

Bonjour a vous messieurs de l'aviaswiss,
Je suis nouveau sur ce forum et je m'interresse de tres pres aux voilures tournants "Helicoptere"
J'ai constaté qu'un de vos membre avais confectionné avec beaucoup soin un superbe B3, felicitation, cette machine et magnifique.
Je suis pilote dans la vie et je travail pour pas mal de societe, "pas de pub" en france et a l'etrangé, je suis revenu il y a deux semaines d'australie
ou j'ai beaucoup volé sur la gamme Ecureuil, BA B B et surtout B3. C'est une machine que j'aprecie ennormement, puissance, souplesse, simplicité......
Si le coeur vous en dit, et si vous checher des pilotes pour des essais, je pourrais vous aider a concretiser votre projet.
Voila a peut pres tous, BRAVO encore pour cette superbe realisation, je trouve que le monde du virtuel facinant.
Pour toutes question n'hesiter pas a me contacter sur mon ardesse mail.

JOHN
Helidesign
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Messieurs, je suis un petit peu désolée, vous avez faire une bonne produit mais n'est pas de news.

Vous avez news pour le fs community?

merci
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:00 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'interresse vrement a cet helicopter!!

On peut le telecharger ou?
bastien
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:24 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

On peut pas comme tu le voit il est en cours de création et c'est trés long normal comme c'est beau Very Happy
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

dacordd
Julienb
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:35 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je sais que vous attendez tous avec impatience des nouvelles de l'avancée du B3.
Je suis désolé de vous dire que ces temps ci, il n'a pas avancé beaucoup pour plusieurs raisons. Je galère un peu sur les animations pour le cokpit virtuel et les modifications du makemdlpart.xml donc j'ai demandé de l'aide et j'attend une réponse pour bientôt.
Et puis maintenant je ne suis plus étudiant en France, je travaille en Suisse (mes amis suisses du forum vont surement s'en réjouir...) donc le temps de déménager, de rétablir la connexion internet, de régler tous les papiers et de s'habituer au nouveau boulot ça prend du temps voilà....
Sinon j'ai développer une plateforme pour poser les hélicos comme celles qui se trouve chez Mont Blanc Hélico à Annemasse. si cela interesse quelqu'un je peut la mettre en ligne.

Bon week end à tous

Julienb
bastien
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:16 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

AH oui sa nous intéresse et courage pour ton jouet mdr Very Happy
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:26 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Ah oui sa m interesse!
dombarras
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:28 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bienvenue en Suise Very Happy Very Happy

Bon courage pour la suite du B3 ;-)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Julienb
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:46 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Euh, petite question, comment je fais pour ajouter un fichier téléchargeable à partir du forum, est-ce que c'est possible ou pas?
C'est pour mettre en ligne la plateforme pour hélico dont voici deux screens.

A+

Julienb

Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:27 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

je sais pas mais ton helico m interresse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >
Page 7 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor