AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Hello,

Je me demandais avec quelques membres du forum..Comment se fait-il que JulienB aie fait son hélicoptère payant alors que tous addons conçus avec Gmax est sensé être gratuit ?

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

bonne question........... Question

http://www.youtube.com/Dreadwings
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Si c'était le cas, une bonne partie des add-one du marché n'existerait pas.

C'est le travail qui est vendu, non?
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

oui mais ce travail a été fais avec un outils Freeware livré avec FS9, et donc par conséquent le travail ne peux pas être vendu, 

je ne vois pas quel appareil Payware ont été modélisé sous Gmax 
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:11 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Tous .....

au faite outre le model 3d il y a pas autre choses: sons panel model de vol ect et les heures de travail derriére.

Arreter un peu et respecter le travail des autres.
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Finalement, c'est vrai que c'est le nombres des heures qui comptent..

A bientôt
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

En fait Microsoft n'a donné du tutorial pour créer des add-one qu'en utilisant Gmax (pour la modélisation 3D). Certain utilisent 3DSMax mais il repassent par Gmax pour l'exportation. Après il y a d'autres petits programme comme EOD mais qui sont très nétement en dessous de Gmax.

Sinon regarde par exemple Flylogic, c'est du Gmax.

Il faut arrêter de cracher sur le payware, si il n'existerait pas, on aurait jamais de tels add-ons. Regarde par exemple Swiss Pro, sans argent, c'est impossible. Est-ce que cet écureuil serait ce qu'il est sans argent? Et les avions hardcore comme les PMDG, ils représentent tellement de temps que sans argent c'est presque pas possible, d'ailleurs, à ma connaissance, à part le project Tupolev je-sais-plus-combien il n'y a pas de hardcore freeware. Et les grandes boites comme Aérosft?

Non, moi je pense que FS à besoin du payware,pour des add-ons poussé et pour les innovations, comme du freeware, pour une ouverture de ce monde de FS au plus de personnes possible.

Allez, à +
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Là j'ai du loupé un chapitre car je comprends pas le débat Mr. Green !!

@ Valentin : personne n'a dit que les paywares sont pas bien ni pas nécessaire....
                  et tu as tout à fait raison bcp de bons addons payant ne seraient pas ce qu'ils
                  sont sans apports financiers mais les tout bons sont-ils vraiment toujours dessiné sous GMax? Rolling Eyes
                  par contre dans le cas de flylogic et d'aerosoft dans tes exemples, la différence est que ce sont
                  des "entreprises" qui ont des charges qu'une entreprise a. la réalisation d'un modèle par un privé
                  ne coûte que du temps, des cheveux en moins, et encore du temps et de la perséverence...
                  etc bref gratuit.
                  mais là n'est pas la question il appartient au designer de souhaiter une rémunération ou pas!

@ Bastien : tu dis quoi? personne n'a dénigré ou manqué de respect au magnifique travail entrepris par
                 JulienB sur cet écureuil. Je comprends un peu l'interrogation de Lou, qui aurait très bien pu concerner
                 un quelconque autre addon payant dessiné sous GMAX

bastien
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Il est bien évident que certaine personne sont encore sous FS9 et la réponse qui nous a été fais il y en a moins d'une semaine on sen tape le coquillar. ( n'est ce pas Jergen)

alors sur ce pourqu'oi ce "débat" et surtout pourqu'oi cette question Lou?

a++
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Ahah... si tu avais vu le mp qui m'avait été envoyé, tu comprendrais ma réponse...
Je vais de nouveau insister sur le fait que je ne suis pas le porte parole d'Aviaswiss ! Je n'ai jamais utilisé le "on" dans mes mp !

Et concernant le coquillard, ce n'était absolument pas pour le superbe travail de Julien ni pour votre adaptation , mais pour les menaces de ce fameux mp .

J'avais cru être assez clair dans ma réponse, apparemment vous l'interprétez dans le sens qui vous arrange !

Dernière édition par Jergen le Ven 8 Jan - 23:58 (2010); édité 1 fois
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

bastien a écrit:
alors sur ce pourqu'oi ce "débat" et surtout pourqu'oi cette question Lou?

a++

et Pourqu'oie pas? Mr. Green

12Mammut
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 05:00 (2010)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Hello,

I have a question wher i can download the Repaint from the Alingi Helicopter???

Thank u for answering

Regards 12Mammut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor