AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut Guigui.

Pas à 100%. Il y a toujours le problème des pales qui disparaissent devant de l'autogen, les nuages et les scènes et une gauge qui ne marche pas mais à part ça il n'y a pas de problème.

A+
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julienb
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon je vois que certains n'ont pas perdu de temps pour essayer le B3 sur FSX, la compatibilité totale ne viendra pas tout de suite, il faut que je corrige les quelques bugs sous FS9 tout d'abord et par la suite faire l'élingue et le bambi bucket comme prévu. Pour les textures je vois aussi que certains maitrisent déjà le paint kit Okay !!!!!!.
En ce qui concerne les bugs que vous pouvez rencontrez, un forum a été créé: http://forums.simflight.com/viewforum.php?f=276&start=0&sid=225982e…
Vous pouvez donc y posté les bugs que vous avez en essayant d'être assez précis sur le bug parce que certains utilisateurs en ont et d'autres pas. Vous pouvez également envoyé un mail à l'adresse suvante: helidevelopment@gmail.com.

Bonne soirée

PS: pour les bernois la texture BOHAG est terminée...
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Merci Valentin pour ta réponse ! Okay

Julien ont comptent sur toi pour le rendre 100% compatible avec FSX !!!

Bon travail !
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Julien,

Je me suis inscrit sur le forum, mais je ne trouve pas le forum pour le B3.

OU EST-IL ??? Embarassed

art026
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Julienb a écrit:
Bonsoir à tous,

Bon je vois que certains n'ont pas perdu de temps pour essayer le B3 sur FSX, la compatibilité totale ne viendra pas tout de suite, il faut que je corrige les quelques bugs sous FS9 tout d'abord et par la suite faire l'élingue et le bambi bucket comme prévu. Pour les textures je vois aussi que certains maitrisent déjà le paint kit Okay !!!!!!.
En ce qui concerne les bugs que vous pouvez rencontrez, un forum a été créé: http://forums.simflight.com/viewforum.php?f=276&start=0&sid=225982e…
Vous pouvez donc y posté les bugs que vous avez en essayant d'être assez précis sur le bug parce que certains utilisateurs en ont et d'autres pas. Vous pouvez également envoyé un mail à l'adresse suvante: helidevelopment@gmail.com.

Bonne soirée

Julien,

Je me suis inscrit sur le forum, mais je ne trouve pas le forum pour le B3.

OU EST-IL ??? Embarassed
art026
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: texture hélit'air Répondre en citant

J'ai tenté de faire la texture d' Hélit'air F-HBAH , mais j'ai des difficultés à faire (avec FS REPAINT) l'arrondi, les courbes  aux couleurs crème.

quelqu'un pourrait-il me donner un coup ,de pouce ?

Et pour info je ne maitrise pas le logiciel PHOTO SHOP C'est pourquoi je ne travail que mes textures sous FSREPAINT

bastien
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Julienb a écrit:
Bonsoir à tous,

Bonne soirée

Nous avons un ami et moi commencé un projet d'adaptation du b3 sur FSX avec l'aide de JulienB je pense mettre des screens bientot si JulienB accepte Very Happy
kim
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

cool je me réjoui, sa serait cooool de pouvoir voler avec cet appareil sous FSX
MSN
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Super Bastien !!!

Je me réjouit ! alors bon travail à vous !!! Okay
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: QUELQUES SCREENS Répondre en citant

QUELQUES SCREENS DE CHEZ NOUS AVEC NOS VÉHICULES AU SOL Okay

Iceman
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Il a vraiment l'air magnifique Exclamation

Merveilleux travail Okay   :standard9:
bastien
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Ou peut on trouvé le VSAV sur ton screen !!

Super le SC Very Happy
art026
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: VSAV Répondre en citant

Pour le screen du VSAV il est disponible pour le moment aux membres de notre VA

par contre pour le B3,si JULIENB me propose de le lui donner pour l'ADD-ON je suis ok pour le partager

A voir avec JULIENB

lucap
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut les Simmers!

Voilà ma nouvelle texture photoréel du HB-ZHE "Alinghi"...

Bientot sur Flightsim.com

Iceman
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Magnifique Shocked Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >
Page 21 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor