AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julienb
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut Bastien,

En fait l'hélico en lui mm est fini depuis quelques semaines déjà, je l'ai fait testé par des amis qui travaillent sur hélico et j'ai travaillé sur le manuel de vol et le manuel d'installation, chose difficile à faire si tu n'as pas le vrai manuel de vol. De plus mes activités professionnelles m'ont pas mal occupé même le week end ces dernières semaines.
En revanche l'aide pour le développement de la version fsx est le bienvenu!!!!!!!

A+
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:22 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

En effet merci pour la date ! c'est juste, je n'avais pas penser à la date en englais ! Embarassed

L'hélico est splendide ! et pour se qui concerne FSX il faut s'y mettre absolument pour le rendre compatible au 100% !

Aller les gars aux travail !!! Okay   
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 03:36 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

@Julienb:

Do you speak English? I purchased your AS 350 B3 last night & would like to participate in the discussions regarding this fine aircraft.

Thank You!
jaywalker36
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 05:20 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Hi JulienB,  just want to say, this is without a doubt the nicest AS 350 B3 available for FS 2004!!!   Thanks for all of your hard work and time you spent making this model.  The Astar AS 350 is without question the most popular helicopter on the market today and you have done it justice.....  From what I can understand from some of the post here, are you looking for different liveries to paint?  If so, can I suggest this paint scheme for Temsco Helicopters based in Southest Alaska!!!  Temsco Helicopters is 1 of the largest helicopter companies in Alaska, they operate 20+ Astars and 10+ Hughes 500D helicopters.   Again thanks for the beautiful fs9 addon!!

RWalker
dombarras
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut JulienB

Bravo pour cet hélico Okay Okay Okay

J attend avec impatience les modèles d élingue Mr. Green Mr. Green

a++

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bastien
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

JulienB je t'envoi un mail via l'adresse gmail !! j'atend je l'éspére une réponse positive de ta part Very Happy

edit: élingue fonctionel sous FSX héhé ( avec quelque modif ).
dombarras
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

JulienB

dans ton add-on que tu es en train de créer, est-ce qu il y aura un modèle sans porte???

Bonne soirée

Bravo encore Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
art026
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Sécurité civile Répondre en citant

Je vous informe que j'ai fais l'achat du B3 et j'ai déjà préparer une texture pour la Sécurité civile.

Voir photo

Je profite aussi pour ajouter que j'ai remarquer quelques erreurs sur la texture(visière casque), sur l'arrêt des moteurs et également sur la planche radio

Julien je me tiens à ta disposition pour toutes questions ou autre afin d'améliorer sur l'add-on ces différents problèmes

Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut

J'ai acheté, testé et approuvé! :standard9: :standard9: :standard9: :standard9: :standard9: :standard9:

Bravo pour cet add-one d'exellente qualitée!

Je te fait part de deux bugs que j'ai remarqué:

-Il y a un problème de transparance sous certains angles des portes-skis. Je pense que le seul moyen de le résoudre est de créer des paniers totalement en 3D (Un sacrée merde cette transparance sous FS, des fois ça marche, des fois pas, impossible d'en connaitre la raison, J'ai ai moi même bien soufert pour la DZ des bois)
- En mode cockpit 3D, avec de la pluie, lorsque l'hélico n'avance pas la texture de la verière passe des fois au gris.

Voilà j'espère que ça va t'aider!

Sinon art026, ton repaint est très intéressant.

Encore Bravo!

A+

PS: pour le prix en fait sa va puisqu'il n'est que de 23 Euro en non 27.
PS: 5ème meilleur vente de la semaine sur SimMarket, Bravo!
art026
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: securite civile Répondre en citant

Toutes les livrés du B3 sont terminer pour la sécurité civile

Il me reste tout de même à ajouter l'indicatif de l'appareil et la texture est terminer

Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut

Si vous voulez installer le treuil fonctionnel (Il faut bien sûr être sur FSX et avoir Accélération), voilà les lignes à ajouter au aircraft.cfg

C'est prévu pour le modèle de air-Glacier, avec la perche de treuil déplié(Ctrl+W).

[Sling.0]
hoist_extend_rate = 5               //Feet per second
hoist_retract_rate = -5             //Feet per second
position = 3.25, -4.2, 2.9          //Feet from datum
max_stretch = 2.0                   //Max stretch distance at ultimate load
damping_ratio = 0.6                 //0 for no damping to 1.0 for critically damped.
rated_load = 600                 //Characteristics tension of cable in pounds
ultimate_load = 2250                //Breaking force in pounds
tolerance_angle = 45                  //Angle, in degrees, used to determine lateral breaking force limit
auto_pickup_range = 8              //Max Range, in feet, for auto-pickup
auto_pickup_max_speed = 8.5         //Maximum speed (feet per second) for auto-pickup
hoist_payload_station = 4           //Payload station in which the hoist will load in and out of. 1 is first station.
hoist_door = 1              //Door associated with hoist.  Must be open for use.

A+
art026
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:26 (2009)    Sujet du message: treuil Répondre en citant

Je vois que nous somme encore pénaliser chez Dragon13 d'être encore sous 2004 ... Sad

Pour info, la texture est néanmoins terminer pour ce qui concerne F-ZBFC de la Sécurité civile.

Focha
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 03:39 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Just passing by to say you did a remarkable work on the AS 350 B3. The best 350 available around for FS2004, and thank you for being for FS2004!

Best regards and thank you for this amazing helicopter.
Remolus
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

salut julien

congratulation!!!

ton as 350 b3 pour fs 2004 est super!!!!!!!!!!! il est génial!!!

quand arrive un version pour le fsx?? hehehehe Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

remo
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

A Valentin : Donc, le B3 serait-il déjà compatible avec FSX ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor