AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut Julienb !

Pourrais-tu nous donner ds news de se splendide projet ? car depuis le 7 janvier nous n'avons plus de nouvelles...et beaucoup de pilotes sont impatient de passer sur ta machine !!! Okay

Ciao et bonne continuation !

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Focha
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 01:45 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Hi there all,

Great work there mate! It is slow work is the best looking AS-350 I have seen so far for FS series! Continue the great work and give us news and screens as you can.

Best regards to you.
remi06460
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

bonjour a tous
Je suis moi aussi de pres l'evolution de ce manifique AS 350 B3 et comme tout le monde je l'attent avec impacience !!!
Il est vrai que sa fait plus de deux mois que nous n'avons pas de nouvelles et que cela nous ferais tres plaisir mais patience
Encore felicitation aux concepteur de ce suberbe add on
amicalement
REMI Laughing
Tritolo41
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

GiuGiu siamo sicuri che non sia una bufala?
Doveva essere terminato per febbraio, poi comunicazione di ritardo ed in fine non si sa più nulla, ed è più di un mese che non risponde alle domande sul forum.... Sad

Speriamo che non sia una bufala Rolling Eyes

Ciao a presto!
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

tritolo41 t'en as pas marre de demander tout le temps la même chose??? Confused Rolling Eyes
personnellement je trouve un peu saoulant de lire tout le temps les mêmes questions à propos de projets en cours

et de plus c'est pas le topic de GiuGiu pourquoi ne lui demande-tu pas par MP?

http://www.youtube.com/Dreadwings
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

+1 Surtout que je ne me rappelle pas que Julienb ait donné une date pour la sortie de son hélico ! Encore moins février !

Et venir dire sur le post que ce projet est peut être un gag ... je trouve pas ca très malin, en tout cas ca doit bien encourager Julienb ! Neutral
Tritolo41
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Il mio messaggio precedente era scritto in modo ironico! Very Happy

Come siete permalosi! Mr. Green Mr. Green

Comunque è da gennaio che non ci sono più notizie di Julienb, siamo alla fine di aprile, in 3 mesi poteva informarci sugli sviluppi del Ecureuil B3....
Siamo tutti in attesa di un suo messaggio mi sembra....

Ciao a tutti :standard1:
bastien
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bonjours à tous !!

Depuis pas mal de temp je tente de joindre JulienB mais sans réponse !!

Je souhaiterez l'aidé dans sa démarche sur le plan des textures et des sons !!

Voici mes création http://cmbh.forumactif.com/developement-et-creation-f4/fsx-as350-ba-b3-t25.…

JulienB sa serait un Honneur de travaillé à tes coté. Rolling Eyes
dombarras
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

http://secure.simmarket.com/hd-eurocopter-as-350-b3-ecureuil.phtml

DISPONIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

merci pour l'info :d 

par contre FS2004.... Crying or Very sad
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Hello,

J'ai vue se matin sur le site simmarket l'Ecureuil de JulienB. Cette machine est superbe , mais dommage qu'il nous aient pas avisé de la sortie.... En regardant la date l'hélico est diponible depuis le 06/03/2009 !!! Shocked
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

ce que tu oublie c'est que 06/03/2009 en anglais c'est le 3 juin 2009 donc aujourd'hui!!!!!

http://www.youtube.com/Dreadwings
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Oui, une bonne nouvelle.

Une un peu moins bonne c'est le prix

Citation:
Je pense que ce modèle sortira sous la forme d'un add on payant (il y a quand même des heures de boulot et 40 000 points sur le modèle exterieur, mais rassurez vous pas à plus de 20 euros ce qui reste abordable

Bon ce n'est pas le bout du monde.

Bravo et merci Julien!!!! :standard9: :standard9: :standard9: :standard9:
Julienb
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon je vois que je n'ai pas à vous annoncer la nouvelle, j'espère que les utilisateurs auront plaisir à voler avec cette machine tout en gardant à l'esprit que ce n'est pas un vrai B3!!!!!

J'ai déjà reçu plusieurs e-mail concernant la compatibilité avec fsx. Je n'ai pas encore fsx sur mon pc, je me demande s'il est suffisamment puissant pour ça....., mais j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous sait si les appareils de fs9 fonctionnent sous fsx? Si c'est le cas une update pour une compatibilité avec fsx pourrait être envisagée plus ou moins rapidement.

En tout cas une update avec de nouveaux models et textures (BOHAG, Heliswiss, Helibernina, élingue et bambi bucket peut être actif...) est déjà en préparation.
En ce qui concerne les textures vous pouvez les développer vous même à l'aide du paint kit. Autrement je vous propose de créer un nouveau sujet sur le forum avec les textures et models que vous voudriez avoir dans le futur.

Bonne soirée et bon vol

Julienb

PS:en ce qui concerne le prix c'est plus que ce que je vous ai dit mais plusieurs models non prévus au départ ont été rajouté dans le package.
bastien
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut JulienB j'aimerais savoir pourqu'oi tu n'as pas accepté d'aide ?

Bon sinon sous FSX sa marche juste un probléme de sons, le VEMD est transparent et la procédure de démarage ne fonctionne pas. à part sa trés belle réalisation !!

Je vais tenté de m'exercé au texture photo dessus sa va etre dur mais bon si sa marche sa va etre d'une toute beauté Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >
Page 19 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor