AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dombarras
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:34 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Saluti

non pas de vidéo mais je vais peut etre en faire une aujourd'hui ... j'ai le temps (je suis malade Neutral )
^^

a+ Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dombarras
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

voila une petite vidéo fait en vitesse Very Happy

des fois, je fais des mouvements brusques avec l'hélico c'est pour que la charge réagisse un peu !! Dans le premier transport vers le camion, la charge ne se balance presque pas ...( j'ai quand meme quelques heures d'élingue sur FSX donc elle ne bouge presque plus )... mais au début je vous promet que c'était pas comme ça ...

La chose la plus dur je dirais c'est de stabiliser la charge, de freiner la charge dans la progression qu'on peut faire dans un transport. Quand à la vue sous l'hélico, c'est ma préférée car elle donne une vue sur la charge (dans le cockpit on a aucun moyen de voir la charge dessous!)

Une dernière chose très bien faite, la charge a de l'influence sur la stabilité de l'hélico et les charges ont un réel poids sous la machine ! la première palette de caisse en bois pèse dans les 600kg je crois tandis que le caisson métallique d'après doit etre dans les 2 tonnes .. ce qui a une influence sur la puissance que on doit donner à la machine pour faire décoller l'objet ... en résumé, c'est vraiment très bien réalisée cette élingue! Okay

Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Merci pour la video, très interressant Okay

A+
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Hello,

Super la vidéo Dombarras Okay

j'aime bien la musique aussi..^^ très..Caraibes, vacances..lol

a+!
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Hans Zimmer Mr. Green
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:32 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

A JulienB : Je te fais mes compliments pour ton splendide travail ! Cet Ecureuil B3 promet vraiment bien, et c'est le meilleurs B3 que j'ai pu voir jusqu'à présent pour FS2004 , bravo ! Okay

Je veut te poser une question :

Pour se qui concérne le "dynamisme de vol", le cockpit 3D de cet Ecureuil sera clikable, comme celui du Lama V4 de Peter Salzgebert, pour lancer la turbine ? En bref, toute la procédure de démarrage (allumer/éteindre le moteur - feux de navigation - phare d'attérrissage - radio ect...) sera possible sur se B3 ?

Je te remercie d'avance.
Bon travail.
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors pour répondre à la question de Giugiu le cockpit 3d sera bien sur entièrement clicable, en fait il faut que je fasse encore le panel 2D mais je préfère voler avec un cockpit 3D honnêtement. Sinon en ce qui concerne la procédure de démarrage, d'arrêt de la turbine et les limites de puissance vous pouvez commencer à bucher le vrai manuel de vol à la maison pour ceux qui l'on parce que c'est exactement la mm chose sur ce B3 pour FS.

A+
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Superbe ! Merci encore encore Julien ! Okay
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Je vais commander mnt le manuel pour le B3 alors Mr. Green Mr. Green

heureusement que la procédure n'est pas aussi stressante et compliqué que pour l'allumage de la turbine du Bell 206 RealStart car j'en ai grillé des turbines Razz

a+ Okay

Tritolo41
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Ciao GiuGiu!
Auguri di Buon Anno! Logicamente gli estendo anche agli altri amici del Forum!
Ho visto l'evoluzioni, bene e complimenti! Sai dirmi di più sul rilascio?

Grazie e Buona giornata!
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:12 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Ciao Tritolo41 ! Ti ho mandato un MP ! Okay
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Grazie GiuGiu!
Ho letto il tuo MP, grazie infinite delle news, non ci resta che aspettare ancora un pò per provare questo splendido B3 Very Happy

Alla prossima e grazie ancora!

Ciao
Tritolo41
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Scusa, dimenticavo un ultima cosa, è previsto un aggiornamento per FSX o è compatiubile solo con FS2004?

Grazie mille e BUON week and!
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Ciao,

L'elicottero è solo per FS2004 e fino ad oggi non è previsto un aggiornamento per FSX.

Buon weekend ! Okay
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

GiuGiu visto che parlo italiano anche io ti ringrazio per l'aiuto e le informazioni. Ti volevo chiedere se sai se sarâ possibile portare dei carichi con l'elicottero(materiale, animali ecc...) e se la corda sarà rigida come in fs2004 o flessibile come in FSX Accelleration?

Grazie e saluti! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >
Page 17 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor