AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:25 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Alouette III

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:26 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Julienb ! pour les screens que j'ai pu voir de ton Ecureuil je peut constater que tu es vraiment "Professionnel" en la matière de

modélisation (je suis sérieux) . Ton Ecureuil est très bien fait , très détailler !

Hélace dans le monde hélicoptère de Flight Simulator 2004 il n'existe pas encore d'Alouette III bien modéliser avec laquel faire

des vols de sauvetage (et autres vols de se genre...) , et c'est bien dommage.....en plus cette machine d'içi quelque temps sera

radié et remplacer par un autre appareil... Crying or Very sad (A Chamonix l'Alouette III de la Gendarmerie et déjà partie en "Pension")

Sa serai trop beau d'en avoir une pour se souvenir du bon vieux temps ! Okay

Mais bien sur se n'ai que mon avis perso ! (et je suis d'accord avec mon collègue Farenheit

sur le choix de l'Alouette III !!! )

Mais à toi de prendre la décision ! Okay

Encore merci pour ton Ecureuil ! ( j'ai trop hate qui sorte !!!)
Bonne soirée à tous !

Dernière édition par GiuGiu le Lun 9 Juil - 12:42 (2007); édité 1 fois
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:36 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut, si jamais, l'écureuil de ce topic est celui de julien b Wink

Sinon pour le choix, je verrais bien un mirage moi ..., peut-être plus facile à réaliser qu'un hélico Question
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:45 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

c'est cette bande de antinostalgique de FSheli et Flylogic,

pourquoi ils ne font pas un Mirage III un super Puma ou une Alouette III Payware ein?

c'est peux être ce que Giu Giu nous prépare^^

Petit Cachotier Razz

Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:45 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut Jergen !

J'ai corriger le nom dans mon message ! Embarassed Julienb au lien de Valentin !

A Farenheit : L'Alouette III fait "aussi" partie de mon projet ! (mais je ne peut rien dire de plus pour l'instant , Sorry !) Okay

Bonne après-midi !
Ciao !
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:54 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

combien tu veux?

GO MP^^ Jrigole Razz

Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:35 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Wouhaaa, magnifique.

Je me lancerais bien dans le repaint (j'ai pas mal de temps), mais bon, il faut que j'ai les bons outils et surtout, que je me lance dans la lecture des modes d'emplois.
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:13 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

"Fahrenheit : combien tu veux?"

Trop fort se Fahrenheit !!!!!! Razz Very Happy Cool Okay
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:27 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

GiuGiu a écrit:
"Fahrenheit : combien tu veux?"

Trop fort se Fahrenheit !!!!!! Razz Very Happy Cool Okay

Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:29 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

GiuGiu a écrit:
L'Alouette III fait "aussi" partie de mon projet !

Alors pas l'alouette III,domage je m'y étais convaincu et j'avais quelques idées sympas...

POur le mirage III je vais sûrement améliorer le CHEETAH C qui est vraiment bien réalisé (http://aviaswiss.xooit.com/t169-Vol-en-Mirage-IIIS.htm) suprimer la perche de ravitaillement...

Pour le Super puma, il est vraiment compliqué et celui dont j'ai fait un repaint est très bien réalisé

pffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pensais éventuellement au P-2: pas trop dur à réalisé pour un premier appareil mais les oldtimers ne sont pas trop mon trucs.

pffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GuiGui tu peux pas me dire que c'est pas vrai
GiuGiu a écrit:
Non l'alouette III ne fait pas partie de mon projet en fait

-merci Mort de Rire

Bon ben, une solution?
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:11 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je vois que beaucoup d'entre vous sont curieux de savoir se que le bon "GiuGiu" est en train de réaliser pour FS2004...! Aller ! je vais vous le dire avec grand plaisir !

L'ans passer j'avais commencer la réalisation d'une scène Suisse pour Flight Simulator 2004 et Switzerland Professional , l'héliport de Collombey (VS) base Air-Glaciers (qui étais logué à Aviasim.ch le sais !) , mais malheuresement pour différentes raisons j'ai du abbandonner se projet qui m'étais à coeur . Pendant un ans , j'ai essayer en toute les manières de rechercher des collaborateurs "sérieux" à qui donner se projet à fin de pouvoir le réaliser définitivement ; hélace plus d'une fois , je suis tomber sur des personnes peut recomandable qui ont profiter de mon travail , de mes photos et d'autres matériels que j'avais...

En m'enregistrant sur le site VSAF (Virtuel Swiss Air-Force) , je prend la décision de contacter par e-mail "Pete et Bigfoot" , qui ont réaliser des mérveilleuses scènes Suisse pour FS2004 , et en leur explicant le projet il accepte de le réaliser et de rendre la scène compatible avec le mesh Swiss Pro ! mais il faut d'autres photos...!

En Mars , je part en vacance en Suisse ! dans ma cité natal (Monthey) trouver les bons amis et....bien sur je part en direction de Collombey pour prendre des photos de l'Héliport d'Air-Glaciers ! A mon arriver je vois qu'en 8 ans absence beaucoup de chose ont changer !!! route , rond point , d'autres edifices , maison sont là ! En me dirigeant vers la reception de l'héliport , je me rend compte que meme le personnel de la base n'ai plus le meme ! Bref , je leur parle de mon projet pour Flight Simulator et les pilotes me donne l'ok pour prendre des photos de la base , et hop ! le tour est jouer !

Je revient en Italie , je recontact "Bigfoot" (en englais) , je lui envoie tout le matos ! le résultat est Tip-Top ! Mais malheuresement je ne peut pas encore vous montrer de screens de la scène car c'est encore "Top Secret" ! mais je vous assure que la qualiter des photos prisent et le travail de mes deux collaborateur est exelent ! Okay

Quand je disais : "l'Alouette III fais aussi partie de mon projet" , c'est par ce que l'héliport d'Air-Glaciers (Collombey) est doté d'une Alouette III et d'un Lama ! mais rien de plus !

A Valentin : si tu as des projets pour l'Alouette III tu as mon soutient ! alors je te souhaite du bon travail si tu as des idée sympa à nous faire partager ! Okay

Voilà ! j'espère que cette News va fait plaisir !
Alors à bientot , et soyer encore un peut patient car : "Il y a du nouveau dans l'air !"

Bonne soirée à tous !
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:34 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

GENIALEMENT TROP FORT, ON AURA ENFIN CET HELIPORT... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !!!!!!!
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:53 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

TRO FORT CE GIU GIU
UNE BIèRE POUR GIU GIU!!!

Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 02:44 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Sir ce coup là, je vais passer pour un co........

Même pas je savais qu'il y avait un héliport à Collombey. Bonne nouvelle et excellente idée de le réaliser pour FS. MERCI.

Euh......... Et sans Swizerland Pro, ça marchera aussi ??????

Windows 7 (Edition familiale - 64 bites) Boitier Lian Li
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 6 Gb RAM - CM : ASUS P6T - CG : ASUS GEForce 285 GTX 1 Gb
DD : 1 x 140 SATA Raptor 10'000 rpm - 1 x 600 SATA Raptor 10'000 rpm - 1 X 300 SATA - 1 X 200 SATA
MSN
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:19 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

GiuGiu a écrit:

L'ans passer j'avais commencer la réalisation d'une scène Suisse pour Flight Simulator 2004 et Switzerland Professional

Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >
Page 2 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor