Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bastien Pilote en formation

|
Posté le: Sam 15 Déc - 20:56 (2007) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
Salut pourqu'oi pas nous concocté une petite vidéo de la béte pour nous faire salivez un peu ? non? je me de plaisir  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 15 Déc - 20:56 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
CCH Nouveau

|
Posté le: Sam 15 Déc - 22:06 (2007) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
Salut Julien
Je vois que ton travail founit sur l'écureuil est pratiquement teminé, je te souhaite beaucoup de courage pour atteindre le but final. concernant la version de CMBH, je vois qu'elle est parfaitement modélisée et très réaliste. Je m'impatiente de sa sortie officiel. Bonne continuation. |
|
|
 |
Focha Nouveau

|
Posté le: Dim 16 Déc - 00:37 (2007) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
5 stars my friend! Alot of quality on this addon. Better than most of payware programs!
Best regards and I hope that you achieve your goal. Focha |
|
|
 |
Remolus Nouveau

|
Posté le: Dim 30 Déc - 18:46 (2007) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
Bonsoir, je m`appelle Remo est j`ai 13 ans. Je suis nouveau sur ce forum. Je parle un petit peu francais. J`habite à Schwyz dans la suisse centrale. Mon question sur allemand: Ich kann diese Frage nicht auf Französisch stellen... Gibt es die B3 auch in den Heli Gotthard Farben? Wann kommt sie etwa raus ( die B3 )? Merci et au revoir, Remo  |
|
|
 |
Hunnas Nouveau

|
Posté le: Sam 5 Jan - 01:45 (2008) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
G'day Julienb,
Just wondering how your excellent AS 350B3 is coming along?
Wondering if a law enforcement version will be made like or similar this image below.

[img:507b7e94b5]http://[url=http://aviaswiss.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg183.imageshack.us%2Fimg183%2F7192%2Fas350b3vhphppolair4pi6.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://img183.imageshack.us/img183/7192/as350b3vhphppolair4pi6.th.jpg[/img:507b7e94b5][/url][/img]
An update on your project would be great when you next get the chance.
Keep up the great work you are doing. No doubt your B3 will be very popular once you release it.
Cheers,
Hunnas. |
|
|
 |
Lou Pilote

|
Posté le: Sam 5 Jan - 14:40 (2008) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
Savez vous quand ce magnifique ecureil sera fini? _______________ Elève Pilote chez Heli-Alps |
|
|
 |
GiuGiu Copilote

|
Posté le: Sam 5 Jan - 15:09 (2008) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
Il faut etre patient !
La réalisation d'un hélico n'ai pas simple...le model est presque terminer et comme l'a dis Julien il est en train de travailer sur pleins de choses : animations , réalisation de textures , gauges ect... Le tout dois etre tester au 100% et se sera une version "Payante" , donc l'hélico devra etre parfait !
L'attente en vaut la peine !  _______________ GiuGiu |
|
|
 |
Lou Pilote

|
Posté le: Sam 5 Jan - 17:26 (2008) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
j'en pense bien dailleurs!
Modération: Hors-Sujet _______________ Elève Pilote chez Heli-Alps |
|
|
 |
HB-AIM Modérateur

|
Posté le: Sam 5 Jan - 20:11 (2008) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
Lou a écrit: | j'en pense bien dailleurs!
Modération: Hors-Sujet |
écoute Lou, il te faudra apprendre ce qu'est la modération... car si tu t'énerve sur un forum juste car il te dit qu'il faut un peu attendre, et bien sa coince...  _______________ BUY FILM not megapixels |
|
|
 |
Jergen Administrateur

|
Posté le: Sam 5 Jan - 20:22 (2008) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
Non, non il ne s'était pas énervé... il posait juste des questions qui n'avaient rien avoir avec le sujet, j'ai effacé d'ailleurs... |
|
|
 |
Lou Pilote

|
Posté le: Sam 5 Jan - 20:38 (2008) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
Mais je ne me suis pas enervé _______________ Elève Pilote chez Heli-Alps |
|
|
 |
HB-AIM Modérateur

|
Posté le: Sam 5 Jan - 22:07 (2008) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
D'accord, alors il me manque donc un épisode... je n'ai rien dit...  _______________ BUY FILM not megapixels |
|
|
 |
dombarras Copilote

|
Posté le: Sam 5 Jan - 22:44 (2008) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
Sa sera une version payante ?????
bon ça ne m'étonnerait pas vu la qualité
bonne soirée
a+ _______________ Dom

|
|
|
 |
Lou Pilote

|
Posté le: Dim 6 Jan - 01:29 (2008) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
Nan tu n'as pas du tout manqué d'episodes..j ai juste demander ou pourraije trouve un helicopter et un admin a mis ke je m etait enerver tout simplement... :  _______________ Elève Pilote chez Heli-Alps |
|
|
 |
HB-AIM Modérateur

|
Posté le: Dim 6 Jan - 11:57 (2008) Sujet du message: Re: screens As 350 b3 (suite...) |
|
|
Oui, ce sera un hélico payant... Julienb l'a d'ailleur dit, je te remet son message...
Julienb a écrit: | Bonsoir tout le monde,
Suite à l'enthousiasme de pas mal de monde concernant mon B3 je rajouterai ce week end des screens. Concernant les questions techniques avant de commencer cette réalisation en septembre derniers je ne connaissais pas Gmax. J'ai donc appris sur le tas comme on dit, au fur et à mesure et je commence à me débrouiller. Enfin étant étudiant en école d'ingénieur je dois dire que de passer à un logiciel de conception 3d pour l'industrie (Catia pour ceux qui connaissent) à Gmax c'est pas trop difficile.
Concernant la sortie de l'écureuil B3 je ne sais pas quand elle aura lieu il reste encore beaucoup de boulot (animations, modification du fichier makemdl.part.xml pour rendre le cokpit 3d entièrement cliquable...). Je pense que ce modèle sortira sous la forme d'un add on payant (il y a quand même des heures de boulot et 40 000 points sur le modèle exterieur, mais rassurez vous pas à plus de 20 euros ce qui reste abordable je pense avec plusieurs modèles et plusieurs déco.
Sinon moi je suis assez pour l'Alouette III
Salut.....
Julienb |
_______________ BUY FILM not megapixels |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018) Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) |
|
|
|
|
|
 |
|