AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut pourqu'oi pas nous concocté une petite vidéo de la béte pour nous faire salivez un peu ? non? je me :standard1: de plaisir Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CCH
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:06 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Salut Julien

Je vois que ton travail founit sur l'écureuil est pratiquement teminé, je te souhaite beaucoup de courage pour atteindre le but final.
concernant la version de CMBH, je vois qu'elle est parfaitement modélisée et très réaliste.
Je m'impatiente de sa sortie officiel.
Bonne continuation.
Focha
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:37 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

5 stars my friend! Alot of quality on this addon. Better than most of payware programs!

Best regards and I hope that you achieve your goal.
Focha
Remolus
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:46 (2007)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Bonsoir,
je m`appelle Remo est j`ai 13 ans. Je suis nouveau sur ce forum. Je parle un petit peu francais. J`habite à Schwyz dans la suisse centrale.
Mon question sur allemand:
Ich kann diese Frage nicht auf Französisch stellen... Sad Embarassed
Gibt es die B3 auch in den Heli Gotthard Farben? Wann kommt sie etwa raus ( die B3 )?
Merci et au revoir,
Remo Mr. Green
Hunnas
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:45 (2008)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

G'day Julienb,

Just wondering how your excellent AS 350B3 is coming along?

Wondering if a law enforcement version will be made like or similar this image below.

[img:507b7e94b5]http://[url=http://aviaswiss.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg183.imageshack.us%2Fimg183%2F7192%2Fas350b3vhphppolair4pi6.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://img183.imageshack.us/img183/7192/as350b3vhphppolair4pi6.th.jpg[/img:507b7e94b5][/url][/img]

An update on your project would be great when you next get the chance.

Keep up the great work you are doing. No doubt your B3 will be very popular once you release it.

Cheers,

Hunnas.
Visiter le site web du posteur
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Savez vous quand ce magnifique ecureil sera fini?
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Il faut etre patient !

La réalisation d'un hélico n'ai pas simple...le model est presque terminer et comme l'a dis Julien il est en train de travailer sur pleins de choses : animations , réalisation de textures , gauges ect... Le tout dois etre tester au 100% et se sera une version "Payante" , donc l'hélico devra etre parfait ! Okay

L'attente en vaut la peine ! Very Happy
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

j'en pense bien dailleurs!

Modération: Hors-Sujet
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Lou a écrit:
j'en pense bien dailleurs!

Modération: Hors-Sujet

écoute Lou, il te faudra apprendre ce qu'est la modération... car si tu t'énerve sur un forum juste car il te dit qu'il faut un peu attendre, et bien sa coince... Neutral Neutral
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Non, non il ne s'était pas énervé... il posait juste des questions qui n'avaient rien avoir avec le sujet, j'ai effacé d'ailleurs...
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Mais je ne me suis pas enervé
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:07 (2008)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

D'accord, alors il me manque donc un épisode... je n'ai rien dit... Rolling Eyes Rolling Eyes
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Sa sera une version payante ?????

bon ça ne m'étonnerait pas vu la qualité Okay Okay

bonne soirée

a+

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:29 (2008)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ) Répondre en citant

Nan tu n'as pas du tout manqué d'episodes..j ai juste demander ou pourraije trouve un helicopter et un admin a mis ke je m etait enerver tout simplement... : Neutral
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:57 (2008)    Sujet du message: Re: screens As 350 b3 (suite...) Répondre en citant

Oui, ce sera un hélico payant... Julienb l'a d'ailleur dit, je te remet son message... Wink

Julienb a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Suite à l'enthousiasme de pas mal de monde concernant mon B3 je rajouterai ce week end des screens.
Concernant les questions techniques avant de commencer cette réalisation en septembre derniers je ne connaissais pas Gmax. J'ai donc appris sur le tas comme on dit, au fur et à mesure et je commence à me débrouiller. Enfin étant étudiant en école d'ingénieur je dois dire que de passer à un logiciel de conception 3d pour l'industrie (Catia pour ceux qui connaissent) à Gmax c'est pas trop difficile.

Concernant la sortie de l'écureuil B3 je ne sais pas quand elle aura lieu il reste encore beaucoup de boulot (animations, modification du fichier makemdl.part.xml pour rendre le cokpit 3d entièrement cliquable...). Je pense que ce modèle sortira sous la forme d'un add on payant (il y a quand même des heures de boulot et 40 000 points sur le modèle exterieur, mais rassurez vous pas à plus de 20 euros ce qui reste abordable je pense avec plusieurs modèles et plusieurs déco.

Sinon moi je suis assez pour l'Alouette III

Salut.....

Julienb

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: As 350 Ecureuil B3 (HB-ZCZ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >
Page 9 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor