AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Sondage : quel passionné de simulations êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> DIVERS -> Mess des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otaugames
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:25 (2007)    Sujet du message: Sondage : quel passionné de simulations êtes-vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis passioné de simulations, comme vous, et je réalise actuellement un sondage destiné à évaluer le marché des simulations sur PC, ainsi que les besoins des joueurs qui les pratiquent, que ce soit en périphériques, accessoires, ou matériel informatique dédiés à leur passion.

Voici l'adresse du sondage en question : Répondre au sondage ...

Répondre à ce sondage ne devrait vous prendre que 5 à 10 minutes au maximum. Sachez également que ce sondage est totalement anonyme, et que les résultats ne sont déstinés à aucune société, c'est uniquement une étude à titre personnel.

Je vous remercie par avance de votre contribution et je me tiens biensûr à votre disposition si vous avez des questions sur ce sondage Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> DIVERS -> Mess des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor