AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Toulouse Blagnac LFBO !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fass20
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

Salut a tous !!!!

Après Paris, Frankfort, Luxembourg et Amsterdam voici Toulouse ! trois fois moins de trafic intéressant mais il y a des avion qui sorte tout droit des usine de montage et dans se qui sort on trouve des avion que l'on ne reverra jamais en Europe.
Je suis partis trois 4 jours donc 2 jours de spotting intensif, voici un petit échantillons :

A400M

A400M

A320 winglet c'est un prototype.

le Beluga

ATR72-600 Air New Zélande couleur All Black, avec l'immatriculation final. Ceci est un avion que l'on ne risque pas de revoir de si tôt en Europe

A330-300 Corsair. C'est le premier A330-300 avec les nouvelle couleur

Pour la suite, il faudra attendre que je les trie dans la totalité.

Au plaisir Fass20

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

alors là....( une fois n'est pas coutume hein Fass) mais ton A400M de fass (euuuh de face) love3 love3 love3 :standard9:

http://www.youtube.com/Dreadwings
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

super Smile j t ai dit que c est un a320 neo Wink   

elle vole pas très haut ta blague dread ^^

marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

Salut a tous !!!

Merci a vous deux !!! La suite dans quelque jours!!!

@ Dreadwings : Pas mal le jeux de mot !!! pas très rechercher mais c'est bien !!! Et merci pour le compliment surtout venant de toi qui n'aime pas beaucoups les autobus !!! 

Bon les gars c'est pas tout mais je vais pas me faire tout les aéroport d'Europe tout seul !!!!  Ou bien ???Quelqu'un qui vas faire Londres ou un autre grand aéroport??? et qui nous rammène quelque chose de croustillant !!!! UN VOLONTAIRE !!!!

Au plaisir Fass20
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

si tu paye les hotels 5 étoils, les restaurents de luxe ( oui j ai bon gouts ^^ ) et tu m'offre un appareil photos de bonne qualité alors j te suis partout Wink

marc1227
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

marc1227 a écrit:
si tu paye les hotels 5 étoils, les restaurents de luxe ( oui j ai bon gouts ^^ ) et tu m'offre un appareil photos de bonne qualité alors j te suis partout Wink

Et tu ose criitiquer les blagues de Dread !! rire
L'A400M est Magnigfique merci
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:02 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

rire Merci Sunny de remettre les choses à leur place LOL

Non mais .....sous tente, ces spotters avec un réchaud et une boîte de ravioli et si tu veux des étoiles, enlève la tente!!! pis c'est tout lol

oui cet A400M est monstrueusement beau, rare par ici, et très bien photographié

http://www.youtube.com/Dreadwings
suta12
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

Dreadwings a écrit:

Non mais .....sous tente, ces spotters avec un réchaud et une boîte de ravioli et si tu veux des étoiles, enlève la tente!!! pis c'est tout lol

En plus il y aura meme plus de 5 étoiles mdr  C'est le grand luxe !

T'imagine ci le ciel est couvert ? Mort de Rire
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

tss marrez-vous lol  alors je veux un bon sac de couchage ^^ un minimum de confort quand meme Very Happy

moi sa me dit bien d'aller spotter à nice mais avec un iphone 4 sa va pas etre......super les photos Sad

marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

Salut a tous !!!

Voici le reste mes photo de Toulouse !!!!

Au plaisir fass20
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

whaoo super tu t'es fais plaisir je vois ^^

en tant que bon patriote je préfère le swiss Very Happy

marc1227
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

Super ces photos! :standard9: :standard9: :standard9:

Joli pour l'A321 sharklet, c'est un modèle d'avion encore tout mouillé dernière les oreilles (pourrait-t-on dire derière la dérive pour un avion?) Very Happy . Joli aussi pour le Swiss. Ils vont donc prochainement reçevoir la dernière tranche d' A330-300 (2 appareils je crois) qui étaient commandés. Ces derniers vont servir à la croissance de la flotte puisqu'ils ne remplacent aucun avion partant. Ils permetteront de libérer des A340 qui seront utillisé sur la ligne Zurich-Singapour dont Swiss a récemment annoncé le lancement.

Merci pour ces clichés!

A+
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!! Répondre en citant

Superbes ces photos fass20 !

Une préférence pour les deux premières, pas parce que c'est un militaire, mais pour les points de vues/situations. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Toulouse Blagnac LFBO !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor