AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Isra's Page ouverte ! Plusieurs scènes tant attendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Isra's Page ouverte ! Plusieurs scènes tant attendue Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je pense que beaucoup étaient passés à côtés, mais rappelez-vous ! beaucoup d'entre-nous attendaient la sortie de LSMP et LSMM de Pete, et de Isra ! Elles sont maintenant disponible pour FS2004 et FSX ! Testez les pour FSX, et poster vos screens par ici, Qu'on voie si toute la V FSX est fonctionnel !

Vous trouvez tout par ici :

http://isra.ch/

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Isra's Page ouverte ! Plusieurs scènes tant attendue Répondre en citant

salut

j ai eu le temp d'essayer les scènes

meiringen: superbe scène ,beau batiments ,decors autour de la l'aeroport, pas de bugs  note : 18/20  ( par contre je ne sais pas si les batiments pres de la montagnes sont fait pour swiss pro )

payerne: extremement réaliste, plein de hangars ouverts, puma au sol au couleurs de l armée suisse, par contre quelques barrieres noir ( donc quelques bugs ) et la scène lague un peut
peandant l approche  note 15/20

j espere pouvoir mettres quelques screens demain

a+

marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Isra's Page ouverte ! Plusieurs scènes tant attendue Répondre en citant

et ben moi je les trouve top leurs scenes, et vu comme c'est du boulot ben chapeau!!!!!!!!!!!
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Isra's Page ouverte ! Plusieurs scènes tant attendue Répondre en citant

Excellent ! Merci pour l'info Lou !
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:06 (2012)    Sujet du message: Isra's Page ouverte ! Plusieurs scènes tant attendue Répondre en citant

Jergen a écrit:
Excellent ! Merci pour l'info Lou !

Je savais que sa te plairais Wink !

À+
Bobleponge
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Isra's Page ouverte ! Plusieurs scènes tant attendue Répondre en citant

Après quelques temps d'essai sur ces nouvelles scènes, je me rends compte qu'elles me bouffent beaucoup de Fps. Est-ce qu'il y a le même phénomène chez ceux qui volent avec ces scènes?
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: Isra's Page ouverte ! Plusieurs scènes tant attendue Répondre en citant

cest des conversions fs2004 ca lague tjrd plus que les natifs fsx . et vu les bugs dont on entend parler ca sent la conversion en batch avec un logiciel tiers
mais bon les scenes originales fs9 sont vraiment top ce serzit dommage de les paumer
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: Isra's Page ouverte ! Plusieurs scènes tant attendue Répondre en citant

Les scènes sont vraiment splendide, mais vu les lags qu'elles me génèrent, j'ai du les désinstaller de mon fsx. :-(
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 03:16 (2013)    Sujet du message: Isra's Page ouverte ! Plusieurs scènes tant attendue Répondre en citant

Bobleponge a écrit:
Les scènes sont vraiment splendide, mais vu les lags qu'elles me génèrent, j'ai du les désinstaller de mon fsx. :-(

Pareillement..Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Isra's Page ouverte ! Plusieurs scènes tant attendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor