AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Videoprojecteur comme écran d'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur Répondre en citant

Salut à tous,

Ayant légèrement marre de jouer sur un écran de 55 cm de diagonale, je me suis demandé, pourquoi je n'installerais pas un vidéoprojecteur qui remplacerais mon écran actuel...

Mais, car il y a toujours un "mais", je ne sais pas trop vers quels modèle m'orienter. J'ai vu sur le site d'un magasin le "Benq MX660p" qui rentrerais dans mon budget et qui me paraît pas si mal.

Et donc, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possède ce genre de système et si il pouvait m'éclairé sur mon choix ?

Au plaisir

Yann
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: Re: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur Répondre en citant

HelicoYann a écrit:

Ayant légèrement marre de jouer sur un écran de 55 cm de diagonale

J'en ai 48 et m'en satisfait très bien...
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur Répondre en citant

Moi, j'ai un 20" et il me va très bien !

Je n'y connais rien en projecteur donc je ne peut vraiment pas t'aider !
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur Répondre en citant

moi aussi j'ai un ecran de 48'' sa ma va super bien

mais j me demande si avec un projecteur tu vas pas avoir du mal a bien voir l ecran a cause de la lumiere des reflet et aurtres Neutral

bon je ne m'y connais pas du tout alors c etait juste une question Smile

a+

marc1227
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur Répondre en citant

marc1227 a écrit:
moi aussi j'ai un ecran de 48'' sa ma va super bien

Soit tu n'as pas 48" mais 48cm, ce qui te donne grosso modo 19", soit tu as un écran vraiment énorme.... parce que 1m 20 de diagonale, ça fait déjà de la belle télé Rolling Eyes
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur Répondre en citant

ah M**** j etais concentré sur le 20" de suta12 alors j ai mit en pouce mais nan j ai un écran de  48cm quoi que je dirais pas non pour un écran de 48"HD lol

marc1227

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor