Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann Copilote

|
Posté le: Sam 9 Juin - 19:49 (2012) Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur |
|
|
Salut à tous,
Ayant légèrement marre de jouer sur un écran de 55 cm de diagonale, je me suis demandé, pourquoi je n'installerais pas un vidéoprojecteur qui remplacerais mon écran actuel...
Mais, car il y a toujours un "mais", je ne sais pas trop vers quels modèle m'orienter. J'ai vu sur le site d'un magasin le "Benq MX660p" qui rentrerais dans mon budget et qui me paraît pas si mal.
Et donc, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possède ce genre de système et si il pouvait m'éclairé sur mon choix ?
Au plaisir
Yann |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 9 Juin - 19:49 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
HB-AIM Modérateur

|
Posté le: Dim 10 Juin - 11:23 (2012) Sujet du message: Re: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur |
|
|
HelicoYann a écrit: |
Ayant légèrement marre de jouer sur un écran de 55 cm de diagonale |
J'en ai 48 et m'en satisfait très bien... _______________ BUY FILM not megapixels |
|
|
 |
suta12 Pilote

|
Posté le: Dim 10 Juin - 11:36 (2012) Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur |
|
|
Moi, j'ai un 20" et il me va très bien !
Je n'y connais rien en projecteur donc je ne peut vraiment pas t'aider ! |
|
|
 |
marc1227 Copilote

|
Posté le: Dim 10 Juin - 14:15 (2012) Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur |
|
|
moi aussi j'ai un ecran de 48'' sa ma va super bien
mais j me demande si avec un projecteur tu vas pas avoir du mal a bien voir l ecran a cause de la lumiere des reflet et aurtres
bon je ne m'y connais pas du tout alors c etait juste une question 
a+ _______________ so others may live u.s coast guard
marc1227 |
|
|
 |
HB-AIM Modérateur

|
Posté le: Dim 10 Juin - 21:45 (2012) Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur |
|
|
marc1227 a écrit: | moi aussi j'ai un ecran de 48'' sa ma va super bien
|
Soit tu n'as pas 48" mais 48cm, ce qui te donne grosso modo 19", soit tu as un écran vraiment énorme.... parce que 1m 20 de diagonale, ça fait déjà de la belle télé  _______________ BUY FILM not megapixels |
|
|
 |
marc1227 Copilote

|
Posté le: Dim 10 Juin - 21:59 (2012) Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur |
|
|
ah M**** j etais concentré sur le 20" de suta12 alors j ai mit en pouce mais nan j ai un écran de 48cm quoi que je dirais pas non pour un écran de 48"HD  _______________ so others may live u.s coast guard
marc1227 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018) Sujet du message: Videoprojecteur comme écran d'ordinateur |
|
|
|
|
|
 |
|