AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
as 355

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastybeasts
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: as 355 Répondre en citant

salut à tous alors nemeth nous ressert son ecureuil en version bimoteur comme prevu il vient de sortir cette semaine.
Esperons qu'au menu on aura pas les soucis du precedent...
bug en tous genre radios qui marchent pas, eclairage defectueux, modele de vol digne de fs 98 et j'en passe .
Le nez n'est toujours ni bien fait ni beau et vaut la bagatelle de 30 euz rien que ca.
Bon le vc est mortel mais bon c'est usant de les voir s'enteter.
errare umanum est , persevere diabolicum!
ca me fait penser au nouveau slogan de renaut: "encore une que j'acheterai pas..."

http://youtu.be/pDWbU5UOjvo

aller bons vols quand meme...

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: as 355 Répondre en citant

Hello!

Perso je trouve le model de vol de l'as350 pas trop mal. Que lui reproches-tu?

A+
nastybeasts
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: as 355 Répondre en citant

et bien sans leur pack special model de vol 206 modifié c'est un 206 fsx par défault, une machine de 450 cv bipale stable comme une maquette posée sur une étagère.
Avec leur modele de vol spécial certe ca vol un peu mieux plus d'instabilité mais rien à voir avec un dodo sim.
moi j'ai resolu la question des modèles de vol hélico dans fsx depuis longtemps avec héliforce ou htr.
ce qui me gene c'est qu'avant ils te sortaient des machines visuellement réussies et un modele de vol neutre donc une merveille potentielle comme le ec 135 et surtout le bo 105 qui une fois géré par le logiciel tiers était vraiment de bons trucs.
La visuellement il est raté et le modele de vol "amélioré" gene pour creer un profil heliforce credible si ce n'est réaliste.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: as 355

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor