AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Le forum a 5 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> DIVERS -> Mess des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Le forum a 5 ans ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'en ce 25 avril 2012, le forum fête ses 5 ans.

Jergen se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité. Le forum est composé d'une grande variété de membres et c'est ce qui en fait sa richesse. Il y a des jeunes et des moins jeunes, des membres qui nous rendent visite chaque jours, et d'autres plus occasionnellement. Certains sont membre depuis le début, certains l'étaient mais ne sont plus présent, et d'autres ne cessent de nous rejoindre. Toujours est-il que ce mélange hétérogène fonctionne parfaitement puisque l'entente qui règne en ces lieux est toujours cordiale, et les incidents très rares.

Je ne peux donc que souhaiter que cette harmonie qui nous unis autour de notre passion qu'est l'aviation continue encore longtemps.

A l'occasion de cet anniversaire, un nouveau thème a été introduit, et un concours ouvert à tous vous est proposé. Pour plus de détails je vous envoie directement dans le fil du Concours.

Un changement de modérateur va aussi avoir lieu, XTOF n'ayant pas beaucoup de son temps à accorder au forum sera remplacé par Valentin. On peut déjà remercier Christophe pour le travail qu'il a fourni, et souhaiter la bienvenue à Valentin dans le cercle des modérateurs.

Et un JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum happy birthday fête

Adrien, alias HB-AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:34 (2012)    Sujet du message: Le forum a 5 ans ! Répondre en citant

Merci Adrien !

Tout est dit, merci à tous !

HAPPY BIRTHDAY AVIASWISS

fête fête fête
Lucas
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:27 (2012)    Sujet du message: Le forum a 5 ans ! Répondre en citant

Merci à tous nos modérateurs pour tout le travail accompli dans l'ombre, pendant ces 5 ans. applaudis

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE AVIASWISS !

Cordialement

Lucas
suta12
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:55 (2012)    Sujet du message: Le forum a 5 ans ! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire a AVIASWISS !! happy birthday

Et merci a toute l'equipe pour votre travail
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Le forum a 5 ans ! Répondre en citant

sun sun  Bonne anniversaire Very Happy ! Une superbe communautl qui n'a jamais coulé, bravo à Jergen et à tous les membres =) !

A bientôt
Gilles
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: Le forum a 5 ans ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

... je me joint pour souhaiter moi aussi un joyeux anniversaire à AviaSwiss, tout en espérant que dans 5 ans on puisse remettre le couvert...

Gilles.
Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Le forum a 5 ans ! Répondre en citant

Super forum dont je suis très content de faire parti.

merci   à tous pour vos gentillesse et votre sympathie. Okay

... et Vive AVIASWISS
cocox
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: Le forum a 5 ans ! Répondre en citant

Pffff, quelle bande pingres, ils souhaitent qu'UN seul anniversaire angry
Allez, je vais rattraper le coup, je souhaite 365 non-anniversaires Mort de Rire

Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Le forum a 5 ans ! Répondre en citant

happy birthday    5 ans déjà ? On repart pour 5 de plus ?

Bravo et merci à toute l'équipe d'aviaswiss !

A+
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Le forum a 5 ans ! Répondre en citant

Je serai toujours fidèle à se mérveilleux forum de passionner d'aviation ! avant c'était aviasim.ch , puis aviaswiss depuis 5 ans ! c'est géniale ! :standard9:

En plus magnifique cette nouvelle version du forum ! Bon anniversaire AVIASWISS !!! sun applaudis Very Happy
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 04:38 (2012)    Sujet du message: Le forum a 5 ans ! Répondre en citant

:standard9: Je suis là depuis un bon bout de temps, malgrès mon activité qui est devenu plus restreinte, sur ce forum, je garde une place à celui-ci très chère dans mon coeur, car c'est avec vous, que j'ai grandi, merci à tous, et particulièrement à Jergen.

Salutations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Le forum a 5 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> DIVERS -> Mess des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor