AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

salut!

superbre la texture du cmbh Okay  et bravo pour le treuil :standard9:

marc1227

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

Hello!

Super tes modifs! Okay

Si t'arrive au bout du CMBH t'es une bête! Il est hyper complexe ce repaint. C'est très bien parti en tout cas. Mais dites-moi, je suis le seul à trouver la livrée (pas le repaint, hein) moche? Pour moi ce dessin aurait plus sa place sur le dos d'un motard que d'un hélico. C'est pas un B-17 non plus. Enfin, des gouts des couleurs.

Pour la livrée Air Glaciers je trouve le rouge un poil trop foncé mais le repaint en lui-même très soigné.

Pour info, tu as modifié quoi au aircraft.cfg? Le treuil et l'élingue ou encore d'autre choses? Le modèle de vol?

Un des points attire particulièrement mon attention: le "système de placement d'objet". Tu peux nous en dire plus? Pour ma part j'utillise une astuce avec AICarrier (ou un nom comme ça) mais c'est pas très pratique. Je suis donc impatient de voir ce que tu nous propose. En tout cas le repaint du sauveteur aux couleurs d'AG est nickel.

En tout cas merci pour ton travail et bonne chance pour la suite de ton travail.

A+
Lucas
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

Prenons les choses dans l'ordre

Alors, oui l'idée est un peu spéciale, mais la peinture assez originale, par son aspect warbird...

La livrée AG a été éclaircie ( voir dernière photo)

Le fichier aircraft.cfg a été réorganisé, notamment sur la clarté des appareils et leurs caractèristiques, mais bien sur les lumières, le treuil, l'élingue.

Pour le système de placement d'objet, je n'en dirais pas plus pour l'instant.

Merci d'avoir prêté attention au sujet.

Je rapelle que pour en bénéficier tu peut me contacter via l.pilloud@hotmail.com

Cordialement

Lucas
Lucas
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:31 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

Hey marc, je vois sur ta photo du mois que tu as un léger souci de voilage sur tes 3D lights. Contacte-moi et je te donnerai la marche à suivre pour le résoudre.
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

salut 

j aimerait juste savoir si t arriverait a regler un petit default avec la texture air glacier car quand  on met la vue en l arriere la texture deviennent flou

c est pareil mais moin visible avec la texture bohag

tien regarde:

marc1227
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

Ça ressemble un peu à un problème de MipMap coché dans DXTBmp. Je sais pas si c'est ça. A voir avec Lucas.
Lucas
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

Je vais me pencher sur le problème, affaire à suivre.

Je vous tient au courant.

Lucas
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

Du très bon boulot !

Désolé de montrer si peu d'intérêt pour ton travail, mais je n'ai pas acheté le B3...

Citation:
Mais dites-moi, je suis le seul à trouver la livrée (pas le repaint, hein) moche? Pour moi ce dessin aurait plus sa place sur le dos d'un motard que d'un hélico. C'est pas un B-17 non plus. Enfin, des gouts des couleurs.

Au moins c'est original, mais je préférais aussi l'ancienne livrée.
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

salut lucas!

je tiens encore à te prévenir d un défault avec le b3

enfait quand on met du mauvais temp on ne peut plus voir à travers les vitres de l helico

vois par toi-meme

a+

marc1227
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

ça avance
Lucas
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

Voila, le développement peut reprendre son cours normal aujourd'hui pour au moins une semaine.
Les derniers détails sont en cours de finalisation.
On se rapproche de la sortie.
suta12
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

Cool ! Okay

Je me rejouit de voir le resultat !! Mr. Green

Merci
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

quelques nouvelle ?

j'attend vraiment ton B3 !

a++
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

Bon alors je fait un dernier point. J'ai reçu une dizaines de messages très négatifs de la part d'internautes qui ont apparemment visité le forum.

Donc tant mieux pour ceux qui ont pris la peine de s'y intéresser. Je ne donnerais plus de nouvelles ici si ce n'est que ceux qui s'y intéressent (patience, j'estime qu'on est à un mois de la sortie) doivent prendre contact avec moi via cette adresse: l.pilloud@hotmail.com. Désolé de vous faire subir l'indélicatesse de certains.

Vous avez une semaine pour poser des questions ou publier des remarques avant le mardi 3 juillet , ou j' entammerais une demande de fermeture définitive du sujet.

Donc pour résumer
:

Si vous vous intéressez à cette création:
 1) Prenez contact par mail avec moi via l.pilloud@hotmail.com .
 2) Attendez un message de confimation.
 3) Vous recevrez les dernières news et l'avancée du travail.
 4) Vous êtes disposés à discuter sur le moyen de transfert du fichier.

Si vous ne vous y intéressez pas, ne me faites pas part de ce que vous en pensez.

Si vous vous y intéressez fortement
 1) Soyez disposés de participer à la conception via des vols de tests.
 2) La maîtrise du pilotage et du simulateur est importante.
 3) Soyez disposés et aptes à rédiger un rapport de test constructif (savoir parler le français peut aider. Je vous le rappellerais si besoin est)

Dans la mesure ou quelqu'un n'a PAS COMPRIS ce que je viens de publier, il a une semaine (jusqu'au mardi 3 juillet 2012) pour poser la question ou apprendre la langue du pays.

Comme je suis bien décidé à décourager les créateurs de publier sur intenet, je ne vous épargnerais certainement pas un extrait ou une compilation des messages que j'ai reçu.

Cordialement

Lucas
Lucas
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons Répondre en citant

Re-bonsoir,

Voici pour le plaisir un petit extrait de ce qui m'a été envoyé. Afin que vous compreniez ma décision...

Je vous épargne ma réponse tant elle fut gentille...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
From: xxxxxx@xxxxxx.xx
To: l.pilloud@hotmail.com
Subject:
Date: Tue, 19 Jun 2012 15:02:09 +0200

salut

j'ai fait un tour sur ''aviaswiss'' et j'ai vu ton fameux ''projet b3'' il y a presque 3 mois.
Tu le promet depuis bien longtemps et sa commence à bien faire d'attendres...

Un projet ou bien tu le sor vite pour pas faire poiroter 25 bonhommes qui le demande. Ou bien tu lache tout parce que
tu t'en fout et que t'est pas fait pour sa... Alor la logique te prierai de bien vouloir accepter ton inferiorité et ta lacheté
et d'arreter de faire le guignol a promettre des trucs pareils.

Sur cette reaction je te dis a bientot........et j'y compte bien.

Xxxxxxx Xxxx

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, si ceci est assez explicite, je vous informe encore que le texte est réduit en sa plus simple expression et que les phrases indescentes ont été supprimées.

Ce n'est pas le seul message que j'ai reçu. Mais je crois bien que c'est la meilleure solution pour y couper court...

Lucas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: AS350B3: Refonte Personnelle FSX en Add-ons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor