AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
sion..freeware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phaeton38
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: sion..freeware Répondre en citant

Bonjour ..

y a t'il un freeware('de preference) pour LSGS ? je suis sur que oui,mais (peut etre meme plusieurs!!) mais, quel serait le plus "fourni" en détails?,
..sauf erreur de ma part, je ne l'ai  pas trouvé,  Rolling Eyes   sur le site de l'ami "Guy"??Certes,il ne peut, tout de meme pas  tous les faire  Laughing ,mais ça m'étonne!  je dois avoir besoin de bonnes  lunettes ... hahaha..merci et
 bons vols!! Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: sion..freeware Répondre en citant

salut !

pour moi la scéne qui a le plus de détails reste le paywar qui est extremement bien réalisé Mr. Green

apres scéne freewar j en ai pas vraiment vu appart des scénes qui améliore les taxiways sinon rien a ma connaisance Rolling Eyes  dsl

A+

marc1227
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: sion..freeware Répondre en citant

Ah ma connaissance il n'y a rien non plus... Mais je crois que nous sommes très nombreux sur ce forum à avoir la scène de Flylogic et a pouvoir t'en dire le plus grand bien Wink
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: sion..freeware Répondre en citant

Je confirme !! Mr. Green La scène de flylogic est vraiment superbe et Très réaliste. Elle vaut bien son prix !!

A++ et bon vol
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: sion..freeware Répondre en citant

@PHATETON38 :
je t ai envoyer par mp des images de la scéne de flylogic,dit nous se que t en pense Smile  
et je vais confirmer le message de suta12, la scéne vaut bien son prix !

marc1227
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: sion..freeware Répondre en citant

Sinon de manière générale si vous cherchez une scène freeware je vous conseille ce site:

http://www.freewarescenery.com/fsx.html

Il y a vraiment vraiment beaucoup de choses. C'est le premier endroit où il faut regarder.

Là pour Sion il n'y a rien (sous fs2004 il y a celle de Daniel G.).

A+
phaeton38
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: sion..freeware Répondre en citant

Very Happy merci a tous
..trés sympat vos réponses ,oui, j'ai déja visité "Flylogic "qui est de trés bonne facture!!il est vrai,j'ai mème un pote qui  l'utilise!!Ce qui me donne a penser que ce sera le passage incontournable, car je ne trouve pas LSGS en "freeware"...Bien que,un peu "chère" mais .!.bon!..c'est de la belle qualité!!
Ayant fait un vol, cette aprés-midi,  en B737-200 de chez moi  ( LFLS)-(LSGS)   (vol délicat s'il en est!!lol) j'ai trouvé dommage de voir, cette belle plateforme de Sion,   trop "dénudée"  sous  FSX
bons vols a tous(tes)et merci... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: sion..freeware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor