AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne
 
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Ecureuil 2 AS-355 ?...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadornl
Nouveau
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 03:14 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà un pas de plus.... Je vais tenter si possible de mener les 2 projets à bien ensemble... Histoire de varier les plaisirs..... Mort de Rire











Bonne journée à tous....

Laurent
Revenir en haut
Buzz
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 37
Localisation: Palézieux
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:42 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

waooo, magnifique Okay Je me réjouis d'essayer l'alouette. Toutes celles qui existe à ma connaissance m'ont déçu à cause du panel...
Revenir en haut
Valentin
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 1 361
Localisation: région de Fribourg
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:25 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

Et ben sa avance Shocked

Sa peut peut-être t'interresser: http://aviaswiss.xooit.com/t326-News-Alouette-III.htm?q=alouette
Revenir en haut
dombarras
Copilote
Copilote

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 369
Localisation: Crans-Montana / Valais
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:12 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

Tout simplement MAGNIFIQUE :standard9: :standard9: :standard9: :standard9: :standard9:

magnifique 355 !!!

et l'alouette promet Smile Smile

Est-ce que tu sais à peu près quand ils sortiront ??


bonne continuation


a+ Mr. Green
_______________
Dom





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
GiuGiu
Copilote
Copilote

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Italy
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:15 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

Salut Laurent !

Comm d'habitude tu est en train de nous sortir deux betes magnifique ! Je te souhaite une très bonne continuation pour la fin du 355 et un bon début pour cette

Alouette III qui décidément promet très très bien ! Il en fallais une absolument pour FS2004 / FSX ! :standard9: :standard9: :standard9:

Bon travail ! Okay
_______________
GiuGiu
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
GiuGiu
Copilote
Copilote

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Italy
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:57 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

Salut Laurent !

J'ai une proposition à te faire : En Italie il y a très peut d'Alouette III encore en service , qui je pense seront radié d'içi quelques années...Je me disais si dans le pack texture tu n'envisagerai pas d'en faire une ou deux au couleurs italiennes ?... Les compagnies plus importante qui ont encore cette machine splendide en service sont les suivantes :

- Eti 2000 (Aoste) http://www.ccc.dgualdo.it/iviou/iviou-dgu-014.htm

- Air Wallée (Aoste) http://www.aaa.dgualdo.it/iairu/iairu-rza-001.htm

Vue que personne n'a encore réaliser se genre de texture tu serai le premier ! et ça serai pas mal de voir aussi des texures italienne , qui rarement ont étais réaliser...De simuler des décolages d'Aoste et arrivée a Sion LSGS ! se balader sur le Mont Blanc et sur les Alps Valaisanne ! Pas mal non ???


Tient moi au courrant ! Okay
Ciao et bonne continuation !
_______________
GiuGiu
Revenir en haut
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1 274
Localisation: Perdu en Alagaësia
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:37 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

Sa peut-être pas mal.... mais guigui... ne t'enflame pas... il y a encore beaucoup de chemin avant de faire les textures...
_______________
BUY FILM not megapixels
Revenir en haut
GiuGiu
Copilote
Copilote

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Italy
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

Oh ! ne t'inquiette pas !

la réalisation d'un appareil et comme la réalisation d'une scène ! Sa prend du temps ! donc je serai patient ! Okay


Ciao et bonne journée à tous !
_______________
GiuGiu
Revenir en haut
hadornl
Nouveau
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 03:13 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

Bonsoir,

Pour les textures, ça peut aller assez vite...Sinon, voilà où j'en suis, j'ai soit le choix d'aller cher Air-Glaciers faire toutes les photos, mais pas avant 2 semaines, soit, si vous avez des photos détaillées des rotors, des trains d'atterrissage, vous pouvez me les envoyer... Pour les textures, c'est juste une base qui va biensur évoluer... Merci d'avance si vous avez des images à me transmettre.....





Bonne journée à tous.

Laurent[/img]
Revenir en haut
Buzz
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 37
Localisation: Palézieux
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:54 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

Super travail, bravo hadornl. J'en ai l'eau à la bouche Very Happy
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
dombarras
Copilote
Copilote

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 369
Localisation: Crans-Montana / Valais
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ça promet Mr. Green

merci


a+
_______________
Dom





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
hadornl
Nouveau
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu un petit problème avec mon PC ( carte graphique morte ) et après qques réinstallations, je me suis amusé à essayé de créer une petite scène... La raison est que j'ai besoin de photos pour l'Alouette et l'AS355 que je vais obtenir tout bientôt. En attendant voici la scène, pas très suisse certes, mais qui m'a donné qques idées... Ce serait sympa d'avoir le pétrolier comme trafic AI sur n'importe quel océan, naviguant à environ 13-15 noeuds, sur lequel on peut attérrir évidemment. On le doterais d'une balise radio pour le trouver etc... Mais bon je n'ai pas la moindre idée de comment exporter une scène, comment créer une plateforme sur laquelle on peut attérir. Une autre chose serait de savoir si on peut attérrir sur un objet AI et le doter d'une balise radio... Enfin si qqun s'y connaît en scène et autres trafic AI,ça serait sympa d'essayer de développer le concept, non? Merci d'avance pout toute aide....

Bonne soirée...

Laurent

[/img]
Revenir en haut
dombarras
Copilote
Copilote

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 369
Localisation: Crans-Montana / Valais
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

sympa la scène ...

dsl pas la moindre idée pour ton problème de trafic AI

mais est-ce que tu veux des photos de l'alouette?? j'ai quelques une si tu veux ... www.vspictures.ch ?!?!?


bonne continuation
_______________
Dom





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 964
Localisation: Suisse: Le Locle
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

salut! super scène bonne continuation! Wink
_______________
Revenir en haut
MSN Skype
Valentin
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 1 361
Localisation: région de Fribourg
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: Ecureuil 2 AS-355 ?... Répondre en citant

hadornl a écrit:
je me suis amusé à essayé de créer une petite scène...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et moi qui peine sur une petite cabane cubique


Pour ce qui est de se poser sur du traffic AI je suis presque sûr que c'est impossible, tu n'est pas le premier à y penser.


Pour ce qui est de l'écureuil il doit être presque fini non?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  


Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group