AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
alphajet pour fsx
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastybeasts
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

bien sur intéressant!
première question, c'est le pack payant car sur celui que j'ai downloadé lundi c'est beaucoup plus flou que ça!
deuxième question: pourrais tu svp faire des gros plan sur le desk car je ne distingue pas sur ta version les gros flous que j'ai autour des jauges et des switch.
troisièmement quelques screens version paf svp...
troisièmement prime, y a pas de vth sur la version payante?
quatrièmement merci pour ton test, ils se font rares...

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:53 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

Merci Nasty !

Donc,

1: C'est en effet le pack payant, mais lolo-ba (le developper) à déjà effectué un gros rabais de 50 %, car maintenant tu télécharges UN pack, avec  tout compris. Malheureusement rien n'est cliquable, on recevra une mise a jour le 5 août.

2 : Avec la version payware, le cockpit est nettement plus propre, je peux le dire vu que j'ai voler avec la freeware un moment :

3 : Non, en France pas de VTH sur les Alphajet, contrairement en Belgique  Cool

4 : Quelques screens PAF :

Voilà j'espère avoir été assez complet, n'hésite pas à me reposer des questions  sur les versions Bidons ou autres Wink

A bientot !
nastybeasts
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 07:42 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

merci lou! une petite dernière, screens des reflets du cockpit please et un pti comparo du model de vol avec un free connu ( T-45 par exemple).

un grand merci d'avance...
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

Content que sa t'aie plus Nasty!

Je n'utilise pas les reflets, je trouve que sa suce trop de FPS pour rien à mon gout. Pour ce qui est de la comparaison du modèle de vol, je trouve que l'alphajet a un bien meilleur modèle (celui de BeeGee) qu'avant (Alpha-Bleu ciel). Il est bien plus ''mou'' c'est a dire que c'est pas un extra 300 s ^^. je ne sais pas tellement l'expliquer, il est vraiment bien en tout cas, je noterai ce nouvel alphajet 8/10 !
nastybeasts
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 06:51 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

merci pour le test lou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: alphajet pour fsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor