AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
alphajet pour fsx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastybeasts
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

un alphajet de l'armée de l'air est dispo en version démo ici:
http://www.simw.com/flight-simulator-add-ons/alpha-jet-e-militaire.html

en bas de page vous avez le liens de la demo

en bref il me semble qu'il s'agit d'un ancien freeware car j'ai cru reconnaitre le VC qui n'est pas des plus réussi.
alors oui les textures sont plus basses que sur la version payante mais honnetement c'est très juste surtout pour un avion dont l'intérêt est limité ( lorsqu'on peut voler en étendard ou en hawk pour gratis)
donc je l'ai essayé , ca vaut pas 30 euz!
j'ai meme pas fait de screens car les textures free (VC et ext) sont tellement dégueulasses on dirait celle du F1 fs 2004 de kirk olson qui lui a un modèle exterieur top.

donc bof... il a le merite d'exister.

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suta12
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi !! A part les bidons et les textures je ne vois pas beaucoup de différence avec l'ancien !! Et payer 70€ pour des texture faut pas abuser non plus Mr. Green Le cockpit est "moche" et n'est quasiment pas clikable. Je respect entièrement le travail de l'auteur mais bon ...
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

Lolo-ba nous a tous beaucoup decu en effet. Les textures sont bien trop cher ! et le cockpit n'a quasiment pas changer..!
nastybeasts
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

désolé lou mais ta dt 50 elle me fait marer, la dt 50 ultimate full polini evo!
ca me rappelle mes élèves qui viennent passer le gros cube avant le permis voiture
leur meules elle prennent le 120 mais dès qu'on les emmène sur une vrai moto, en passager, en appuyant un peu dans le slalom et au demi tour pour leur faire voir qui c'est le tôlier, il reviennent tout bleu en disant oui mais toi t'as l'habitude . Genre le joe bar team en vrai. Continuez les ptis jeunes vous me faites bien triper!
sauf ton respect évidemment!
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

HAHAHA je t'aime Bertrand Mr. Green  (en tout bien tout honneur)...ca tombe à pique...

Hier ce petit Loup me cherchais en me disant que je pouvais venir avec ma "Z", qu'il allait me montrer comment on conduit
une moto et pas comment on se promène....... quand c'est qu'on lui fait machouiller d'la gomme arrière ?? avant de le poser
sur place après le premier virage? Twisted Evil Twisted Evil   :standard1: lol rire Mort de Rire haha2

http://www.youtube.com/Dreadwings
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

rire rire merci merci merci Mort de Rire  mouahha sa sent le complot tout sa, MONSIEUR NASTYBITTE, je tiens a vous dire que je n'ai pas encore l'age d'avoir plus gros, sinon je serai deja passer a bien plus gros, je sais se qu'est de conduire plus gros, vu que je fais du circuit cross. Chacun son truc Wink.

Dreadwings: La vengeance est un plat qui se mange froid xD
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

Moi j'aime pas les abeilles gun haha2

Mais bon, on a dévié quelque peu du sujet initial...
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

Et si tu es un prof école, tu sais tout aussi bien que on peut avoir une grosse cube qu'a partir de 18-20 nan ? Alors avant de denigrer les gens, pense un petit peu que si j'ai cette 50, c'est que j'ai pas le choix d'avoir plus gros.

Dernière édition par Lou le Sam 23 Juil - 23:53 (2011); édité 1 fois
ICQ Skype
Lucas
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

Jergen a écrit:
Mais bon, on a dévié quelque peu du sujet initial...

Oui, mais finalement en vaut-il vraiment la peine? Bon j'ai dit ma saloperie je suis content... Quoi je suis méchant? C'est vrai qu'on me le dit parfois haha2
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:37 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

t'as été méchant là? rire  si tu parlais de l'alpha-"Jette" t'aurais pu l'être bien plus :avion1:    si vous me cherchez je suis déjà dehors

nastybeasts
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:38 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

loooooooooool!
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:45 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

@ lou: oui je suis prof de moto et c'est pour ca que j'ai dit sauf ton respect, car les ptis gars comme ca fait des grands  comme nous.
et ne soit pas trop pressé d'en avoir une grosse (moto) t'as tout le temps de t'enrouler autour d'un tronc d'arbre, crois moi.
prends ton temps. Car ca fait mal au coeur des profs de moto les ptis gars qui s'enroulent autour des troncs d'arbre (pierre, bottoms up!)
sans rancune lou!
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

haha2 Dread elle superbe cette image lol Mort de Rire
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

Bon je me suis lancé dans un petit test quand même, maintenant que lolo à refait un pack, contenant cette fois-ci tout dedans, c'est a dire, Ajet Paf,texture ameliorées PAF, Ajet Militaires + texture. Je sais que certains n'aiment pas ce gadjet, et qu'ils écriveront des commentaires peut intéressant après mon passage. Voilà quelques screens, je le trouve plutot potable :

1.

2.

3.

4.Oreille à droite !

5.

6.Final

7.Touch Down

Résultat:

Model de vol: le modèle de vol est celon moi très réussi, il change pas mal du freeware.
Texture:  Rien a redire la dessus, j'aime beaucoup.
FPS:  Etonnant, certes, mais je tournes au minimum de 40 fps avec cette bête, alors que je n'ai pas une superbe config..
Cockpit: Heureusement qu'une mise à jour est sur le point d'arriver, car rien n'est cliquable, sinon il est deja plus propre que cette horreur qu'on avait avant avec celui de Alpha-bleu ciel !

Voilà j'espère que sa vous aura intéresser un peu ^^

A bientot !
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: alphajet pour fsx Répondre en citant

Lou a écrit:
Voilà j'espère que sa vous aura intéresser un peu ^^

NON!! lol haha2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: alphajet pour fsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor