AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Histoire de la route!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> DIVERS -> Mess des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

Au risque de m'attirer les foudres des éventuels cyclistes ou des personnes ne comprenant pas le 12ème degré ou des deux, voici....

(par D.H.)

Il était une fois le cycliste   

Avec le retour des beaux jours, des oiseaux migrateurs remontant du sud et des activités estivales, c’est également le retour de « Moule-Burne » et de ses amis ravagés de la pédale, adepte des substances stimulantes et du peloton sur route ouverte. 
Le « Mouleburnus velocypèdalus » ou plus connu sous le nom de cycliste est une espèce agressive et déterminée à envenimer la vie des autres usagers de la route. Espèce qui, prolifère chez nous dès le retour des beaux jours.
Alors que certains stigmatisent motards et autres quadeurs, ou pire encore automobilistes, voir même professionnels de la route (chauffeurs), le cycliste lui, a le champ libre pour pourrir  la vie de tout les autres usagers quand bon lui semble. Aussi, qui ne s’est pas déjà retrouvé derrière un troupeau de fesse moulée dans du lycra et autres microfibres, l’empêchant indéniablement de doubler, lui ôtant toute visibilité et prenant toute la route pensant qu’ils sont prioritaires et se souciant seulement du chronomètre et du morceau d’asphalte les séparant de leur congénères ??!! Certains Mouleburnus n’ont même pas la présence d’esprit d’apprécier les paysages qu’ils traversent la tête plantée dans le guidon de leur engin haut-de-gamme. Et malheur à celui qui tentera le léger coup de klaxon en guise d’avertisseur, ou qui doublera, à leur goût, de trop près…. il risque de se voir déverser un flot d’insultes et d’agressivité tant le taux de globules dans le sang et la testostérone semblent être élevé pendant leur « effort ».

Quand les usagers de la route eux ont à payer : le permis, les plaques, les assurances, la benzine, le stationnement, les vignettes, etc… Le cycliste lui, ne paie rien. Mais surtout il n’a pas de permis le sensibilisant aux dangers de la route. Quand les mêmes usagers se voient  retirer leur droit de rouler pour abus d’alcool ou de substance, le cycliste lui, est vivement encouragé à user de substances lui permettant d’accroître ses performances, quitte à être défoncé sur nos routes, il ne sera en aucun cas inquiété.

Le vélo, moyen de transport écologique à la base, est devenu le moyen le plus sûr de se faire des ennemis, et de polluer la nécessité des autres à emprunter la route.
Quand bien même, certaines manifestations leur organisent des journées ou l’on ferme les routes et où on leur laisse un libre et total accès (journées nommées « Slow up » ou tour de Romandie, etc.), ils débarquent en masse à bord de grosses voitures (des fois depuis des centaines de kilomètres) leurs engins harnachés dessus. Voitures qu’ils parquent n’importent où aux abords de ces manifestations. Mais pire ils arrivent même à faire preuve d’agressivité entres-eux, tellement leur nombre au mètre carré est élevé.

Il y aurait bien quelques méthodes radicales pour se venger, telles que : buse du lave glace orientée sur la droite ou giclant beaucoup trop haut, le lancer du paquet de clous après avoir enfin réussi à les doubler, ou la peinture sur cycliste (à l’aide de pistolet de paintball).
Toute ces méthodes ne sont pas conseillées étant qualifiées d’incivilités, nous déclinons donc toute responsabilité à l’encontre de celui qui, tellement irrité, utilisera de telles méthodes.
Prenez votre mal en patience, profitez de l’été du mieux que vous pouvez, et vivement l’hiver que les moins férus rangent leurs montures par faute d’envie de se geler leurs couilles moulées.

Ci-après quelques vidéos faisant du bien…….  rire :standard1: Mr. Green lol haha2

une solution:

http://www.wat.tv/video/entrainement-insolite-cycliste-1bnwu_2ey61_.html Vidéo noriko sélectionnée dans Humour

une autre solution: Rolling Eyes

Pub trop drôle:

les gros cons:

accidents bêtes:

http://www.youtube.com/Dreadwings
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

... Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait du bien de rire un peu par ces temps moroses...

Merci M'sieur...

Gilles.
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

mais, tout le plaisir est pour moi Twisted Evil Laughing Mr. Green

merci à toi Gilles de rire de ma bêtise et de ces vidéos Okay   Mort de Rire

Swiss-Tiger
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

Woh doucement tous les cyclistes ne sont pas comme ça !! Mort de Rire

Mais.... il y a une part de vérité...

Solution : VTT : en forêt et pas de voiture.

(Assez douloureux le gars qui s'encastre dans la voiture...)

A+
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

200% d'accord avec toi swiss-tiger sur tout Wink   ;-)

nastybeasts
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

merci oh la derniere comme elle pique bien celle la!
 c'est marrant j'ai jamais vu hansaplast comme sponsor officiel
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

HéHéHé merci à toi pour ton sens de l'humour! Okay

Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

C'est trop drôle, je me reconnais dans ce texte!

Bien qu'on ne puisse me classer dans la catégorie des Mouleburnus (j'utilise le vélo pour me déplacer, pas pour le sport) je suis un des pire représentant de l'espèce. Un cycliste est toujours prioritaire non? En tout cas, moi je crois que oui. Les automobilistes n'ont pas à faire d'effort pour freiner et réaccélérer, nous oui, ça justifie tout nos écarts. Et les feux rouges, c'est pour les voitures et les camions, non? C'est pour qu'on ait la route pour nous de temps en temps. Et gare à vous si vous me coupez la route dans un rond-point, c'est le coup de pied (ça, je l'ai jamais fait, mais ça pourrait)

Et c'est vrai que c'est un moyen de transport pratique lorsque la nuit s'est faite longue et que la composition chimique de notre sang ne nous autorise pas à conduire.

Sans rancune, les conducteurs haha2

A+
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

Superbe vraiment tu es un exemple Valentin..... pas moins pour ton comportement sur la route, que pour t'être reconnu par moment et pouvoir
rire de toi-même et des bétises racontées dans mon texte. tu es probablement l'un des meilleurs cycliste que je connaisse héhéhéhéhé
Merci merci merci c'est exactement ce que j'attendais  un cycliste qui le prenne bien, même si tu n'est pas un mouleburnus Okay Mr. Green

Lucas
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

T'as pas les même videos à propos des français? haha2
Gilles
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Lucas a écrit:

T'as pas les même videos à propos des français? haha2

... et pourquoi nous?

Gilles
.
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

@ Lucas : me pousse pas hein Laughing Mr. Green  ce serait trop facile Mort de Rire

@ Gilles : toi tu dois être le plus Suisse des français de par ici (oui, oui c'est un compliment)

kim
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

Dreadwings a écrit:
@ Gilles : toi tu dois être le plus Suisse des français de par ici (oui, oui c'est un compliment)
lol rire lol haha2 Mr. Green haha2 lol rire lol
MSN
Lucas
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

Dreadwings a écrit:
@ Lucas : me pousse pas hein Laughing Mr. Green  ce serait trop facile Mort de Rire @ Gilles : toi tu dois être le plus Suisse des français de par ici (oui, oui c'est un compliment)

en plus de te complimenter, il t'insulte!!! Dread revois ton language! Je considère ça comme une incivilité selon la legislation suisse. haha2
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Histoire de la route! Répondre en citant

Tout comme Swiss-Tiger je dis que la solution c'est le vtt ! Pour moi le problème c'est les autres, en voiture les cyclistes sont ***** et en vélo les voitures sont insupportables Rolling Eyes

Sans déconner, il est extra ton post Dreadwings, juste la deuxième vidéo qui est de trop selon moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Histoire de la route!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> DIVERS -> Mess des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor