AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Vends 2 entrées pour la Ferté - Alais 2011.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> Meetings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Vends 2 entrées pour la Ferté - Alais 2011. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

... suite à un désistement, un de mes ami met en vente 2 entrées non nominative pour le meeting aérien de la Ferté - Alais, qui à lieu les 11 & 12 juin prochain.

- Soit pour 2 personnes, pour 1 journée,
- soit pour 1 personnes, pour les 2 jours.

Prendre contact par MP pour avoir les coordonnées* de mon pote.

Gilles.

(*): Numéro de ligne fixe, en France. Paiement en Euros, ou à venir chercher sur place, dans le sud de l'Alsace.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Vends 2 entrées pour la Ferté - Alais 2011. Répondre en citant

Pas pour moi cette année... Neutral

Bizarre qu'il y ait toujours pas le programme sur le site.

Sinon j'imagine que la participation de l'aéronavale et de l'armée de l'air est compromise avec l'engagement en Lybie ?
Gilles
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:18 (2011)    Sujet du message: Vends 2 entrées pour la Ferté - Alais 2011. Répondre en citant

... j'ai quelques bribes du programme. Celui-ci est paru dans le magazine français "Le Fana de l'Aviation". J'ignore si ce magazine est distribué en Suisse.

Donc:

- Le centenaire Morane - Saulnier: Une 20taine de Morane, du Type H de 1911 aux Socata actuels, en passant par de D3800, les MS 733 et MS 760 "Paris".
- Les 70 années de Pearl Harbor: 2 P- 40 (Le "C" de Fighter Collection, et le "N" de la Ferté), 2 Avenger (Je ne connais que le "votre" en état de vol, je ne sais pas quel est ce second), 2 DC 3, 2 répliques de Zero
- La présence habituelle de l'Aéronautique Navale: Hawkeye, Rafale, Super Étendard
- La présence de l'Armée de l'Air: Rafale solo
- Patrouille de France
- EVAA (Équipe de Voltige de l'Armée de l'Air)

C'est tout ce que j'ai pour l'instant. Sous réserve de modification de programme suite aux événements en Libye.

Gilles.

Dernière édition par Gilles le Mer 27 Avr - 17:23 (2011); édité 2 fois
Gilles
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Vends 2 entrées pour la Ferté - Alais 2011. Répondre en citant

... je viens de recevoir le dernier "Fana", et je peux vous apporter un petit complément d'information sur le programme du meeting, en plus du programme annoncé dans mon message précédent:

- 1 Sea Fury (celui qui est basé à Dijon)
- 1 T- 28 "Trojan",
- 1 Skyraider (2 volent en France, je ne sais pas lequel sera présent)
- 1 Rockwell OV- 10 "Bronco"
- 1 PBY "Catalina"
- L'EVAA enverra un Extra 330.
- Des vols en Ju 52 et Antonov An 2 sont prévus durant les 2 jours.

Par contre, si la situation en Libye ne s'améliore pas, il y a peu de chance d'y voir le détachement de l'Aéronautique Navale, à savoir les "Rafale", "Super Étendard" et "Hawkeye". Dommage.

Gilles.
Bobleponge
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Vends 2 entrées pour la Ferté - Alais 2011. Répondre en citant

Pour le Skyraider, sa sera celui basé à la Ferté. C'est vraiment dommage si la marine ne vient pas, c'est toujours impressionnant leur démo combiné. Mais la Ferté est une valeur sur, donc même si le programme n'est pas au top du top, sa sera quand meme grandiose!  
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Vends 2 entrées pour la Ferté - Alais 2011. Répondre en citant

jour à toutes et à tous,

... mon annonce est toujours d'actualité.

Prix 40€ les deux, au lieu de 50€ sur place. Désolé, je n'ai pas la correspondance en CHF.

Gilles.
Gilles
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Vends 2 entrées pour la Ferté - Alais 2011. Répondre en citant

... voici le programme complet, mais toujours prévisionnel, du meeting, sur les 2 jours.

ICI...! (Fenêtre "le temps des hélices, onglet "Le programme des vols")

Gilles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Vends 2 entrées pour la Ferté - Alais 2011.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor