AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
airbus 330 / 340 probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme Répondre en citant

bonjours a tous

j ai un probleme tres special :

quand j ouvre l airbus a 330 ou bien l airbus a 340

je n ai que les ailes en couleurs et les lumieres qui cligniotes

ou bien des fois j ai l appareil mais TOUT noir

quelqu un a une solution ??

merci d avance

marc1227

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sstephan14
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme Répondre en citant

Il faut désinstaller l'add-on en question et le réinstaller.

Au pire sa peux venir d'un problème de FSX donc réinstallation de FS.

Yahoo Messenger Skype
suta12
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme Répondre en citant

Salut,

Peut etre que tu en demande trop a ton pc ou a ta carte graphique. j'avais eu un pb de ce genre avec le lama : http://aviaswiss.xooit.com/t1701-S-O-S-lama-x.htm

Voila

A++
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme Répondre en citant

merci de vos reponse

je fait commen parceque c est des texture pour a 340 Question

mais je me suis renseigner sur des video il dise de mettre

une texte ( sa j ai trouver ) dans le dossier airplane de l avion en question mais quand j ouver se dossier il me met sur google mais il me le fait beuger

vous avez une solution Question  

merci d avance

marc1227
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme Répondre en citant

Gné ? moi j'ai une solution, si tu cherches tu trouves...... Twisted Evil Rolling Eyes

Non plus sérieusement, tu trouve pas que t'abuse un peu??? réfléchis Je ne suis pas modo, mais tu débarques sur le forum un jour, et
sans même le parcourir pour y découvrir les coutumes et fonctionnements, tu fais que de poser des questions au sujets de
tes nombreux problèmes.....sans même t'être donner une seule fois la peine de te présenter à nous dans la rubrique prévue
à cet effet..... il serait peut-être temps de le faire, et peut-être temps de te rendre compte que le forum ne vit pas juste pour et à cause
des problèmes de certains et de solutions d'autres. Merci Okay

http://www.youtube.com/Dreadwings
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme Répondre en citant

merci j ai comprit que les site ne vit pas que des problemes des autres

j ai remarquer qu on parlait de chose fort simpatique comme des sites qu on a trouver des avion ou helicos qu on a trouver apres je reste pas longtemps sur le site mais

sache que ce forum et un peu plus dure que certain autre forum donc je mi pert facilement

apres si tu veu que je me presente pas de probleme soit je me presente ici soit quequ un m indique je peu le faire

merci

marc1227
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme Répondre en citant

Heu excuse moi Marc mais la ton orthographe et ta syntaxe laissent entrevoir 1/10 ème de se que je pense qu'est ton message! 

Je ne suis pas Modo ou Admin, mais la sa devient pas cool. Comme déjà dit précédemment il est bien plus agréable de répondre a quelqu'un qui écris son message avec soin. Ensuite il est vrai que c'est tout de même tu devrai faire une recherche Google et/ou sur le forum pour prendre connaissance des problèmes que les autres on déjà eut. 

Merci

Yahoo Messenger Skype
sstephan14
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme Répondre en citant

Dreadwings a écrit:

moi j'ai une solution, si tu cherches tu trouves...... Twisted Evil Rolling Eyes

On dirait mon prof de maths quand tu as un problème de 3 pages récto-verso  Razz

Yahoo Messenger Skype
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme Répondre en citant

Okay  et toi t'es bien le prof de francais de marc.... Mr. Green  alors on se voit à la salle des profs Mort de Rire :standard1:

http://www.youtube.com/Dreadwings
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme Répondre en citant

bonjour   

j ai trouver ou me presenter et je l ai fait

j avoue avoir 4/20 en francais se qui explique mes fautes d orthographes et je vais faire de mon mieu pour arreter d en faire

pour mon probleme j ai chercher pendant une nuit presque sur des videos ou des autres blogs mais j avait oublier l histoir du lama

mais etant aussi nul en cours d informatique , je ne sais pas ce qu est une carte graphique ni ou en acheter

j admet que parfois je ne cherche pas avant de poser mes question mais la plus grande partie je le fait

amicalement

marc

marc1227
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme Répondre en citant

Merci à vous deux d'avoir mis les points sur les i !

Concernant ton problème, tu peux ouvrir le fichier .cfg avec notepad par exemple (clic-droit, ouvrir avec ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: airbus 330 / 340 probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor