AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Magasin Dans La Région De Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Magasin Dans La Région De Genève Répondre en citant

Bonjour,

Je me demandais si vous connaissiez un bon magasin dans la région de Genève ou on pourrait acheter des addons en rapport avec FSX (Genre: Swiss HeliPack, Bern-Belp...), parce que j'en n'ai marre de MediaMark ou on ne trouve jamais rien....

Alors si vous avez un bon plan, je suis preneur    merci

HelicoYann
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fass20
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Magasin Dans La Région De Genève Répondre en citant

Salut !!!

Non désoler je peux juste te dire qu'il y a la librairie de l'aviation à Genève mais il ne possède pas d'addon pour FSX donc je pense qu'il te reste une solution, c'est de les commander sur internet.

Si jamais tu serai intéresser a aller a la librairie de l'aviation à Genève je te donne l'adresse volontier. Moi même je suis client pour des maquette de liner.

Au plaisir Fass20
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Magasin Dans La Région De Genève Répondre en citant

Bon merci quand meme Sad
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Magasin Dans La Région De Genève Répondre en citant

salut helicoyann 

moi meme qui habite a geneve ( a carouge juste a coter ) j ai du mal a satisfaire mes envies de nouveau add-on lol

mais si tu cherche comme tu la dit: swiss helipack1, bern-belp etc....   t es mal barrer Rolling Eyes

bern-belp tu peux le trouver a M-PARC a carouge plus exactement a M-eclectronique

il est supper cette add-on je te le conseil vivement je peux te dire qu il est a 49.-  Shocked

mais sinon pour swisshelipack1 ou les autre il faut que tu commande sur internet Sad  mais apres il y a les schweiz ( 2-3 ) ( plusieur petit aeroport )

a mediamarkt CAROUGE ( j aime ma petite ville haha2 )   et swisspro patrouille suisse et d autre truc mais t attend pas a trouver les memes ADD-ON que sur internet en tout cas pas tous

en esperant t avoir un peux aider Mr. Green

marc1227

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Magasin Dans La Région De Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor