AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
LAMA FSX PROBLEME : BESOIN D AIDE SVP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: LAMA FSX PROBLEME : BESOIN D AIDE SVP Répondre en citant

BBBBBBBOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEEEEEEEE NOUVELLE

C EST BON J AI REUSSI J AI LANCER FSX ACCELERATION APRES 27 FOIS SA A MARCHER

OUF MERCI A TOUS

A++

marc1227

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: LAMA FSX PROBLEME : BESOIN D AIDE SVP Répondre en citant

bonjour

suite a un probleme generale de mon flight simulator, j ai decider de le supprimer et de le re-installer sur mon ordi.
j ai aussi re-installer le pack acceleration sans probleme cette fois mais quand j ai voulu installer lama X il ne veut pas  montrer les heliports dans le jeux

J AI DONC RELU LE FORUME DE A-Z pour voir si il y avait un probleme similaire au mien et je n en n ai pas trouver ( appart celui-ci)

donc j ai fait se que sasuta ma conseiller dernierement autrement dit tout deballer le contenu du lama sur mon bureau puis placer les dossier dans les jeux.

a vrai dire je ne sais pas ou mettre le dossier "lama X SZENERY" ni comment l activer dans le jeux

merci d avance

et bon dimanche  Mr. Green

marc1227

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: LAMA FSX PROBLEME : BESOIN D AIDE SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor