AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Probleme AS332 Nemeth Designs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Probleme AS332 Nemeth Designs Répondre en citant

Bonjour,   Voilà mon problème. J'ai acheté l'AS332 de Nemeth Designs il y a peu, le problème est que je n'arrive pas à le faire décoller (comme si il était collé au sol ). Alors si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème, je vous en serrais très reconnaissant.     Merci d'avance    

HelicoYann
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Probleme AS332 Nemeth Designs Répondre en citant

forum de support Nemeth design : http://aussiex.org/forum/index.php?/forum/105-nemeth-designs-support-forum/
et au pire, customer support : support@nemethdesings.com

http://www.youtube.com/Dreadwings
suta12
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Probleme AS332 Nemeth Designs Répondre en citant

Salut

D'abord il faut avoir sp2 ou acceleration. Le probleme c'est que ton appareil est moteur coupé. ll faut donc faire Maj+1 et connecter les deux fusibles. une fois effectué tu maintien le gros bouton rouge (je croix) enfoncé et la ton hélico va demarrer.

Voila dis moi si sa a fonctionné!!

a++
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Probleme AS332 Nemeth Designs Répondre en citant

suta12 a écrit:
Salut
D'abord il faut avoir sp2 ou acceleration. Le probleme c'est que ton appareil est moteur coupé. ll faut donc faire Maj+1 et connecter les deux fusibles. une fois effectué tu maintien le gros bouton rouge (je croix) enfoncé et la ton hélico va demarrer.

Voila dis moi si sa a fonctionné!!

a++

Merci de ta réponse, mais ce que je voulais dire c'est que quand les moteur sont à plein régime et que je mets les gaz les roue reste collée au sol .        A+
suta12
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Probleme AS332 Nemeth Designs Répondre en citant

ok dsl alors.

C'est bizzard que ton moteur tourne et qu'il ne decolle pas.

as-tu quuand fait la prossedure que je t'ai donné plus haut??

Si oui je n'ai aucune idée de ton pb Embarassed , essaye peut etre de reinstaller l'addon!!

a++
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Probleme AS332 Nemeth Designs Répondre en citant

hello, moi aussi j'ai eu ce soucis, il faut enfoncer les 2 manettes jaunes entre les 2 places de pilotage...

Dis moi si, au bout d'un certain temps de vol (3min) les turbines tombent en régimes et ton hélico ne peut evité le crash ou l'atterissage d'urgence pour les meilleurs milotes

salutation
kim
MSN
Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Probleme AS332 Nemeth Designs Répondre en citant

Merci beaucoup kim, un nouveau probléme de résolu grace a AVIASWISS (et non les turbines fonctionne très bien meme après 3min)

Merci beaucoup a toi aussi suta12 de m'avoir fait part de ton aide et de m'avoir répondu aussi vite..           merci. Okay

Dernière édition par Yann le Dim 6 Fév - 21:25 (2011); édité 1 fois
suta12
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Probleme AS332 Nemeth Designs Répondre en citant

De rien
J'avais aussi eu se pb mais j'avais completement zapper les deux mannette Embarassed Embarassed

a++
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Probleme AS332 Nemeth Designs Répondre en citant

Pas de probleme Smile   A+
marc1227
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Probleme AS332 Nemeth Designs Répondre en citant

Salut !

excuser moi de l arrivée un  peut tardive mais j ai moi aussi acheter le as 332 y a peu mais j ai un autre probleme
au debut quand j allumé mon moteur et que je décollé tous va bien mais quand je me pose quelque part ( EX: payerne-sion je m arrete à saanen ) mais quand je pose mon appareil je ne peux plus re-décollé car les moteurs s arrete et impossible de le re-démarrer meme avec : CTRL+E / MAJ+1 CTRL+MAJ+F4   

donc j ai encore besoin de l aide de aviaswiss Mr. Green

merci d avance

( p.s quand j essaye de rallumer je ne peux plus mettre les fusibles en contact ( elle ne veulent pas avancer ))

marc1227

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Probleme AS332 Nemeth Designs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor