AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Problèmes de micro-saccades sous FSX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAMASA315B
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Problèmes de micro-saccades sous FSX Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde, 

Je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur, avec une configuration assez poussée, notamment pour les jeux. 

-Intel Core i5 760 (2.8 GHz)  
- 4 Go de RAM 
- carte graphique Gigabyte GTX 460 1 Go 
- Disque dur de 500 Go 
- Windows 7 

J'ai donc fais l'acquisition du jeu FSX, avec une addon LAMA X. C'est LA PREMIERE CHOSE QUE J'INSTALLE SUR MON NOUVEAU PC. Je n'ai rien d'autre... 
J'ai mis des paramètres graphiques à un bon niveau dans les paramètres du jeu FSX. 

J'effectue mon premier décollage sous Lama. Premières micros saccades. J'effectue un "décrochage" : ça bloque complètement ... 
Pareil sur les avions déjà installé dans FSX ainsi que sur le BELL Ranger. Même problème. 

J'avoue que là, je ne sias pas quoi faire. Mes pilotes de CG sont à jour, je suis allé dans les paramètres de ma carte graphique et FSX y est marqué comme jeu ayant une compatibilité excellente sous FSX. 
Je cris à l'aide... 

Je plaisante... Mais auriez-vous quelques probables pistes de réflexion à me proposer? 

Je vous remercie beaucoup par avance pour un sujet pas très... original. 

Bonne soirée. 
Cordialement, 
LAMASA315B 
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor