AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Ec-135 Problème de Gauges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Ec-135 Problème de Gauges Répondre en citant

Ec-135 Nemeth Problème de Jauges
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mon ec-135 de Nemeth Designs.
Dans le cockpit il y a les cadrans avec les instruments mais ils ne marchent pas, il y a pas d'aiguille dans ces différents instruments et l'horizon ne bouge pas (à part le variomètre qui marche je crois ) et entre les sieges du co-pilote et du pilote les cadrant sont éteints.
Je me réjouis de vos réponses.

Dernière édition par Yann le Mer 8 Sep - 17:13 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Re: Ec-135 Problème de Gauges Répondre en citant

Okay  pardon

HelicoYann 

Dernière édition par Yann le Ven 10 Sep - 12:11 (2010); édité 1 fois
Lucas
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Ec-135 Problème de Gauges Répondre en citant

Salut HelicoYann,

Première chose: Je suis mal plaçé pour te le dire, ni moderateur ni administrateur, mais passe par la rubrique présentation s'il te plaît.
Deuxieme chose: Si l'une des personnes qui a vu ton message connait une solution, il t'en aurait fait part. Evite le deuxiéme message de rappel. Ca ne sert a rien d'insister.

Pour répondre a ta question: Si les gauges fonctionnent mal ou pas du tout, c'est qu'il y a un problème dans le dossier correspondant.
Va dans: C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Gauges et vérifie que tu posséde bien un dossier appelé ''NDec135''
Dans le cas contraire, vois avec le support de NEMETH DESIGN.

Au plaisir,

Lucas
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Ec-135 Problème de Gauges Répondre en citant

Salut

Ca me rappelle quelque chose, est-tu sur que tu mets en route correctement la machine ?
Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Ec-135 Problème de Gauges Répondre en citant

Ok Lucas,
Bon alors je m'appelle Yann, j'ai 14ans, j' habite à Genève et comme beaucoup de personne sur ce forum je suis un passioneé des helicoptère.

Lucas: mon dossier "nd-ec135" et bien dans mon dossier "Gauges" mais rien n'a jamais marché.

Jergen: du coté de la mise en route je la connait (je posséde l'EC-145), mais quand je touche les differant bouton rien ne se passe (je peux voler meme si la mise en route que je connait devrait faire que l'helico ne puisse pas voler).
                                                                                                                            je me rejouis de vos réponse.             HelicoYann

Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ec-135 Problème de Gauges Répondre en citant

J'ai du nouveau après avoir posté mon message presedant, j'ai jouer a FSX et a ma surprise l'horizon fonctionnait ce qui n'était pas le cas avant ( je pense que plus je joue plus l'helico marche bien).

Dernière édition par Yann le Sam 11 Sep - 11:51 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Ec-135 Problème de Gauges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor