AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
FSX : Alouette III ????
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: FSX : Alouette III ???? Répondre en citant

Salut!

Ce que nous dit Peter sur la page Facebook de FSHeli:

Citation:
Leider ist die ALouette III immer noch nicht dabei, da (immer) noch nicht ganz fertig. Sorry dafür, ich arbeite aber wieder daran und bemühe mich um baldigen Release!
Euer Peter

En gros c'est pas fini (on commence à avoir l'habitude) mais la bonne nouvelle c'est qu'il s'est remis au travail.

A+
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:39 (2013)    Sujet du message: FSX : Alouette III ???? Répondre en citant

News ??????
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:32 (2013)    Sujet du message: FSX : Alouette III ???? Répondre en citant

hello! depuis novembre 2012 y a pas un pouce de news sur aucun forum ni sur facebook.

je pense que vu le retard accumulé et donc le retard technologique sus induit, une sortie payware à plein tarif m'apparait difficile à envisager.
A moins qu'il refasse tout aux standards d'aujourd'hui ce qui est peu probable également.
De ce que j'ai vu sur les maigres photos de face book son simulateur n'est  qu'une coque vide d'alouette III avec un soft de lamaX dedans.
Donc nous n'avons à ce jour aucun élément probant de l'existance même d'une alouette III pour fsx qui serait terminée et juste en attente de trouver un "antivol" efficace(en informatique ca n'existe pas en plus).

D'un point de vue design une alouette III possède les memes organes de transmission et de propulsion qu'un LAMA seul l'aspect externe change.
Un modele  3D interne/externe ne prend pas 6 ans à faire pas plus que le texturage.
Les modèles de vol sont très proches et partant du lama X et mis à part les modules d'hélingage et de treuillage le développement ne peut prendre autant de temps. Moi j'ai refondu le modèle de vol du B3 nemeth en B3 hélideveloppement  en 15 minutes avec deux malheureux freewares choppés sur le net et je suis pas développeur.

certains émettent l'idée qu'il serait entrain de la refaire car P3D est sorti entre deux et il veut la rendre compatible...
Hors les addons fsx sont compatibles P3D par nature, donc c'est pas ca qui peut lui remettre 6 mois de boulot supplémentaires.

Moi ce qui me gène le plus c'est la chose suivante:
L'avant dernier stade du développement de ce projet était que suite aux mésaventures de CERA SIM, il bloquait le release jusqu'a ce qu'il ait trouvé un moyen de diffusion sûr. Ce qui ma fois est bien légitime mais quelque peu irréaliste en ce qui concerne les softs. (le petit dernier d'ORBX était torrentisé à peine 24 heures après sa sortie).
Pourtant, A l'issue du salon flightsim weekend 2012 (huit mois après)  il annonce qu'il se remet à l'ouvrage sur l'alouette III qui était pourtant soit disant déjà finie et prète à diffuser fin 2011!!!!!!!!!!!???????? 

Alors il serait idiot de dire que c'est définitivement mort, mais très honnetement je n'y crois pas beaucoup.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: FSX : Alouette III ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor