AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Encore des hélicos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Encore des hélicos Répondre en citant

Salut Very Happy

Voilà mes photos d'hélicos du long week-end du 22 au 24.05.

Première rencontre avec une voilure tournante le samedi soir à la cabane des Cosmique. Un Ec-145 du PGHM vient faire un touch-and-go derrière la cabane, sans déposer personne.

La deuxième rencontre à lieu le dimanche, après la descente du Mont-Blanc, un hélico de la sécurité civile dépose quelqu'un sur un béquet, celui-ci est au téléphone. Il reste là tout seul un bon moment.

Vient ensuite le lundi. On décide d'aller grimper à Vercorin. Il faut dire que je passe mon week-end avec Jacques, médecin à Air-Glacier. Juste avant de partir, il reçoit un téléphone: un sauvetage doit être effectué et le médecin présent à la maison du sauvetage est déjà engagé ailleurs. On va donc l'amener à l'aérodrome.

Il y avait aussi deux Mustangs parqués pas loin.

On monte ensuite à Vercorin. A peine arrivé au secteur que Jacques nous appelle. Il nous rejoint en hélico. On va l'attendre au parking du télécabine.

A+
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Encore des hélicos Répondre en citant

Sympa les photos :standard9:

La cabane des cosmique je suis déjà passé devant mais jamais dormis... ils sont plus sympa qu'au refuge torino  Question

En tout cas bien de la chance de croiser tous ces hélicos Wink
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Encore des hélicos Répondre en citant

Toujours autant de plaisir à voir tes photos hélicos/montagne Very Happy

La 1 et la 3 sont top ! :standard9:
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Encore des hélicos Répondre en citant

Salut

Merci pour les commentaires.

L'accueil aux Cosmique est vraiment très bon, pas de soucis pour ça.

A+
Ben
Pilote en formation
Pilote en formation

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Encore des hélicos Répondre en citant

Moi aussi je veux aller grimper en hélico Crying or Very sad

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Encore des hélicos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> AVIATION -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor