AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Meetings aéromodélisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> DIVERS -> Aéromodélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocox
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: Meetings aéromodélisme Répondre en citant

Salut,

22 & 23 Mai 2010
Elektroflug Grenchen (Aéroport de Grenchen LSZG /SO)
Il s'agit de présentations en vol de jets électriques. La piste se trouve au nord juste derrière l'aéroport.

23 Mai 2010
Piste libre à Neuchâtel (LSGN / NE)
En raison de Pentecôte, les piste de LSGN sont fermées le matin jusqu'à midi. Les appareils RC à moteurs électriques peuvent donc utiliser ces pistes.
Me contacter par MP si vous désirez venir voler.

29 Mai 2010
Remoquage RC à Môtiers (Aérodrôme de Môtiers LSTO / NE)
Sur place vous aurez des remorqueurs pour vos planeurs. Inscription sur place.

13 Septembre 2010
Flugtag Grenchen (Aéroport de Grenchen LSZG /SO)
Ce jour-là, priorité aux appareils RC à Grenchen!. Plein de belles machines voleront, dont des jets kéroséne. L'an passé http://lsgnspot.xooit.com/t824-GZ-Flugtag-2009-a-Granges-LSZG.htm

Dernière édition par cocox le Sam 22 Mai - 00:07 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kim
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Meetings aéromodélisme Répondre en citant

salut cocox,
J'essaierai de passer lundi a LSGN...
a+ Very Happy
MSN
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Meetings aéromodélisme Répondre en citant

c'est pas le F18 qu'on a vu chez insider ou bien? jpense pas ?

sinon, tu sais bien que je serai la pour aller voir le L39 à Laurent Wink 
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Meetings aéromodélisme Répondre en citant

Merci pour les infos Cocox !

Et ne pas oublier celui-ci :

http://aviaswiss.xooit.com/t1811-Meeting-d-aeromodelisme-Avenches.htm?q=gmr…
kim
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Meetings aéromodélisme Répondre en citant

murphy a écrit:
Merci pour les infos Cocox !
Et ne pas oublier celui-ci :

http://aviaswiss.xooit.com/t1811-Meeting-d-aeromodelisme-Avenches.htm?q=gmr…

ouai, je te rappeé que on a le temps Mr. Green
MSN
cocox
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Meetings aéromodélisme Répondre en citant

Fahrenheit a écrit:
c'est pas le F18 qu'on a vu chez insider ou bien? jpense pas ?

sinon, tu sais bien que je serai la pour aller voir le L39 à Laurent Wink 

Oui le F-18 canadien! :standard9:
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Meetings aéromodélisme Répondre en citant

juste trop beaux cet kit...
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: Meetings aéromodélisme Répondre en citant

CORRECTION

C'est dimanche 23 Mai (et pas le 24) que l'on peut utiliser les pistes de LSGN pour les appareils RC électriques. Me contacter par MP si vous désirez y voler, je vous y répondrez samedi soir en rentrant (vers minuit).

:standard9:
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:29 (2010)    Sujet du message: Meetings aéromodélisme Répondre en citant

Oyé vous tous, voir voler des slows flyers vous intéresse??? Alors venez nous voir, je serais présent sur le site tous les jours si jamais Wink

Amis modélistes, BONJOUR !

Au vu du succès de la dernière manifestation organisée à Migros Marin-Centre début janvier 2010, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que nous allons renouveler cette sympathique expérience dans le centre commercial qui a doublé de surface (avec un bancomat au milieu, faut bien se chopper quelque chose ! Mais... il n'y à plus de sapin de Noël !!!) et qui à la gentillesse de nous accueillir à nouveau.

Les dates prévues sont du lundi 4 octobre au 16 octobre 2010.

Les vols indoors auront lieu au heures et dates suivantes :

- Jeudi 7 et 14 de 16h30 à 20h00
- Vendredi 8 et 15 de 10h00 à 18h30
- Samedi 9 et 16 de 10h00 à 17h00

Etant donné que les dates sont d'ors et déjà annoncées et bloquées, nous espérons vivement que vous aurez la possibilité de venir profiter de cette occasion afin de vous défouler avec vos engins volant catégories ultra légers (surmotorisés Chuuuut) dans ce magnifique mall !

Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:36 (2010)    Sujet du message: Meetings aéromodélisme Répondre en citant

Amis modélistes, bonjour,

En temps qu’organisateur des vols Indoors à Colombier et membre du Club Neuchâtelois d’Aviation section modéliste, je propose, afin se retrouver entre personnes partageant le même hobby, d’organiser en ce bel automne 2010 une rencontre interclubs en toute simplicité et convivialité, des différents club de modélistes de notre région.

L’idée est la suivante:

* Journée vol libre
Je propose de nous retrouver sur le terrain du Club du Seyon entre Dombresson et Savagnier (voir onglet "terrain" sur le site) pour une journée vol libre avec dîner canadien, grillades, salades, chips et tout le tralala…
Le déroulement serait plus ou moins le suivant, avec vol libre par la mise à disposition de la piste du club de Dombresson (longueur de la piste 140m) avec tout type de machines, avions hélicos, etc.. Le but serait aussi de faire de nouvelles connaissances et bien entendu passé une belle journée en compagnie également de vos proches et amis.

* Baptêmes en vrai hélicoptère
Grâce à la participation d’Air Glacier et le pilote professionnel Steve Feuz, aussi membre du club CNA, Il y aura aussi la possibilité de faire des baptêmes de l'air en hélicoptère (un vrai ! ;-)). Pour les baptêmes en hélicos, 2 variantes seront proposées afin de pouvoir profiter de la beauté des paysages de nos belles forêts en automne en passant par exemple du Val-de-Ruz direction le lac et retour par Chaumont.

Je vous adresse mes cordiales salutations et espère que vous viendrai nombreux à cette « manifestation » et que vous y passerai un bon moment.

Alain Racine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Meetings aéromodélisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> DIVERS -> Aéromodélisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor