AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
switzerland pro 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: switzerland pro 2004 Répondre en citant

oui je sais c est vieux mais ma becane ne me permet pas de faire tourner fsx pour le moment.. je voulais reinstaller justement switzerland pro sur fs9, seulement quand vien le moment d inserer le cd 2 ca plante me dis qu il trouve pas le fichier data3.cab, alors j ai tout essayer sauvegarder depuis le pc, refaire le chemin vers le dossier mais rien a faire toujours fichier introuvable ou endomagé (n importe naouaque Windows de M...)ah oui je precise je suis sur mac mais j ai installer boot camp qui me permet d avoir les 2 systemes Mac et Windows en l occurence VISTA dans mon cas... alors je sais pas si vous avez deja eu ce probleme... ca urge pas pour le moment je vol sous swiss2004 qui est bien mais les montagnes pas top meme avec l addon des alpes. au plaisir de voler (si y en a qui volent encore avec fs9 Rolling Eyes

a+

Max
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: switzerland pro 2004 Répondre en citant

Non Mais!!! Mr. Green bien sûr qu'y en a qui volent sur :divers4: alors!! :standard1: ............
s'agit-t'il de swisspro 2004 ou de swissproX?? et si tu copie directement tout les fichier contenu sur le CD, sur ton ordinateur???

http://www.youtube.com/Dreadwings
Max
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: switzerland pro 2004 Répondre en citant

salut cool alors si ca vole encore sous fs9, voila j etais sur que j avais oublié quelque chose c est le 2004 et non x.. je vais deja essayer de tout mettre dans le meme dossier on verras ce que ca donne merci pour le conseil..

a+
Max
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: switzerland pro 2004 Répondre en citant

Hello a tous voila j ai suivis les conseils et ca a passé merci a tous, maintenant la suite j ai des soucis en fait avec les aerport genre Sion Payerne, ils sont pas a la bonne hauteur les pistes sont plus haute que les decors et des fois la piste ne s affiche pas voila ma config switzerland pro 2004, swiss2004 avec les divers aeroports, est ce que je peux enlever swiss2004 les aeroport sont ils aussi bien detaillé que ceux de swiss2004 ? j ai aussi des poteaux electriques a sion enorme on dirai des planches blanches c est moche m enfin le but et de voler quand meme mais ce serai bien quand meme d avoir l impression de reconaitre

merci encore a tous

a+
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: switzerland pro 2004 Répondre en citant

cool, tant mieux.... pour les aéroport c'est au cas par cas.... il s'agit en général de double afcad ou d'afcad non compaptible avec le mesh, il suffit donc d'identifier quels fichiers d'une scène pose problème et les supprimer , tu peux aussi parfois jouer avec les priorités dans ta librairie quand par exemple plusieurs scènes créent un conflit entre elles.

http://www.youtube.com/Dreadwings
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: switzerland pro 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor