AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
[Vidéo] A la découverte de la Suisse : le Chablais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Screenshots et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtof
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:45 (2007)    Sujet du message: [Vidéo] A la découverte de la Suisse : le Chablais Répondre en citant

Salut !

J'ai décidé de me lancer dans la production de différents reportages traitants des régions de la Suisse.
Voici ce qu'on pourrait appeler l'épisode numéro 1 : le Chablais.

Départ de Bex, survol de Monthey, puis on descend le long de la Vallée du Rhône jusqu'à Villeneuve. On passe le Col de Chaude pour passer au-dessus du lac de l'Hongrin, puis direction Leysin et finalement retour dans la vallée pour se poser à Bex. Le tout en Cessna 206 Stationair.

A noter que c'est avec Switzerland Professionnal et autogen de Michel Grandjean.

Un peu d'info sur le montage : J'ai fait un grand travail de postproduction, notamment pour essayer d'éliminer le plus gros défaut de Switzerland Pro, à savoir l'aspect verdâtre qu'il renvoie. Voici un exemple (avant / après).

Infos sur la vidéo :

Durée : 5min 11 sec
Taille : 68 mo
Encodage : wmv

Lien de la vidéo (en streaming)

Visionner A la découverte de la Suisse : le Chablais

Si ce type de reportage plaît, j'en ferai d'autres.

Bon visionnage ! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilatus PC-6
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:57 (2007)    Sujet du message: [Vidéo] A la découverte de la Suisse : le Chablais Répondre en citant

C'est vraiment très réussi !!! Bravissimo Xtof ! A part ça, j'éspère que mes grand-parents t'ont vu ! Ils habitent Ollon Wink
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:09 (2007)    Sujet du message: [Vidéo] A la découverte de la Suisse : le Chablais Répondre en citant

C'est une bonne idée, très bien réalisée également !

Tu as vraiment du talent en montage vidéo Okay

Ca illustre bien la signature de pilatus pc-6 aussi Very Happy

Bravo et merci de partager tes vidéos Exclamation

Jergen
Pilatus PC-6
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:46 (2007)    Sujet du message: [Vidéo] A la découverte de la Suisse : le Chablais Répondre en citant

Je me sens prêt pour une nouvelle signature typiquement fribourgeoise : pour cela, il me faudrait un screen du Piper Warrior d'Epagny. La livrée: La Gruyere. Mais si personne ne l'a alors je prendrai la photo du réel appareil
A+ les gars [ ah ça manque presque de jolie demoiselle, ne trouvez - vous pas ?]
tuxfredo
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:04 (2007)    Sujet du message: [Vidéo] A la découverte de la Suisse : le Chablais Répondre en citant

Superbe travail ! Bravo !

Un vrai plaisir de faire du tourisme avec FS.

Fred
Xtof
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:53 (2007)    Sujet du message: [Vidéo] A la découverte de la Suisse : le Chablais Répondre en citant

Salut !

Merci pour vos retours, c'est très gratifiant Embarassed

Je pense que le prochain épisode sera sur la Riviera. Départ de Lausanne ou gruyère puis direction Vevey, Montreux et pourquoi pas remonter la vallée jusqu'à Saanen. C'est maintenant un plaisir de voler avec Switzerland Pro grâce à l'autogen !

Bons vols ! Wink

cocox
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:01 (2007)    Sujet du message: [Vidéo] A la découverte de la Suisse : le Chablais Répondre en citant

Très jolie vidéo bien faite, au contraire des procédures de décollage!. Tu vole sans feux toi? Mort de Rire
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:08 (2007)    Sujet du message: [Vidéo] A la découverte de la Suisse : le Chablais Répondre en citant

cocox a écrit:
Très jolie vidéo bien faite, au contraire des procédures de décollage!. Tu vole sans feux toi? Mort de Rire

Embarassed Voilà ce qui arrive quand on ne pense qu'aux prises de vues ! Bravo cocox, tu as l'oeil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: [Vidéo] A la découverte de la Suisse : le Chablais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Screenshots et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor