AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Vidéo Pilatus Porter RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> DIVERS -> Multimédia autre source
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murphy
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pilatus Porter RC Répondre en citant

Hello,

Pour le fun je vous fais partager une vidéo prise depuis mon Pilatus Porter RC histoire de se divertir ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pilatus Porter RC Répondre en citant

excellent :standard9:  d'autant plus quand on connait l'endroit par coeur! et ce pilatus si c'est bien celui que je pense et un excellent choix superbe avion (rapport/qualité prix aussi)

http://www.youtube.com/Dreadwings
Pilatus PC-6
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pilatus Porter RC Répondre en citant

Joli la vidéo ! C'est avec la fly cam one ?

Par contre, moi j'ai un peu de peine avec ceux d'Ecotop ... Disons que les tringle des servos visible c'est pas joli joli ...

Comme déja dis dans un post de cocox, je vais en reconstruire un. Celui de MR Aerodesign https://mraerodesign.securicom.ca/fr/produits/fiche.cfm?ProduitID=8 

Il y a de la construction mais aussi simple que des légo ^^ (je plaisante bien sur ^^)

Et j'avais entendu dire que quelqu'un avait une fun - jet ...
voici la mienne en photo :

Swiss-Tiger
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pilatus Porter RC Répondre en citant

Cool le PC-6 d'Ecotop.... Mon oncle vient de terminer la version de 3M20....vraiment une belle bête !

J'aime bien ton Fun Jet Pilatus PC-6. Ca me donne envie de  m'en acheter un.

A+
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pilatus Porter RC Répondre en citant

j'adore le bol et la converse sur la 2 XD 
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:26 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pilatus Porter RC Répondre en citant

sympa ton fun-jet!(le mien a pas cette peinture, mais ca servirait a rien il va trop vite on voit pas hahahaha) mais par contre je trouve ton argument des tringles visible sur l'écotop pas très pertinent.... un avion de cette catégorie, taille et prix a forcémment quelque compromis bon marché..... et celui d' MR Aerodesign et bien sûr incomparable avec, mais il est le double du prix et fais 1m de plus alors.......(je me réjouis quand même de le voir quand tu l'aura monté, il est franchement superbe)

@ Fahri : mais oui tu connais?? c'est la flying shoes de converse RC Laughing Mr. Green

http://www.youtube.com/Dreadwings
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Vidéo Pilatus Porter RC Répondre en citant

hahahaha  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Vidéo Pilatus Porter RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> DIVERS -> Multimédia autre source Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor