AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Switzerland Pro X et autogen bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikelg
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Switzerland Pro X et autogen bizarre Répondre en citant

Bonjour tous...

Questions aux possesseurs de Switzerland Pro X...avez-vous aussi parfois des autogen aberrants. En pleine montagne un bâtiment locatif à la place d'un chalet d'alpage ou ferme.
bye..
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Switzerland Pro X et autogen bizarre Répondre en citant

Hum bizarre... quoique moi je vol avec assez peu d'autogène, donc peut-être que je n'ai pas ce problème Wink
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Switzerland Pro X et autogen bizarre Répondre en citant

Oui ... le chateau de la Gruyère ... remplacé par un horrrrrrible batiment ...
snif Crying or Very sad

mais je ne sais pas comment résoudre cela ...
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Switzerland Pro X et autogen bizarre Répondre en citant

HB-AIM a écrit:
Hum bizarre... quoique moi je vol avec assez peu d'autogène, donc peut-être que je n'ai pas ce problème Wink

Mr. Green Mort de Rire  aah ben ca c'est sûr si tu enlève l'autogen t'as plus ce problème............ Laughing

il existe des programmes, pour voir ce que FS charge comme terrains, scènes et autogens et ainsi éliminer les Bgl qui posent problème!
je pense notamment à LWMviewer (pas de certitude pour la compatibilité avec FSX, vu que j'ai pas FSX et que je suis pas prêt de le réinstaller)

http://www.youtube.com/Dreadwings
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Switzerland Pro X et autogen bizarre Répondre en citant

J'ai pas dis que j'en avais pas non plus Exclamation Exclamation mais j'ai l'autogène sous normal, pas sur dense et encore moins sur extrêmement dense Okay
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Switzerland Pro X et autogen bizarre Répondre en citant

j'avais compris Okay
aaah c'est pour ca que tu ne te pleins ni de ton pc ni de FSX.................... tu es moins exigeant :standard1: Mort de Rire Laughing Mr. Green

HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Switzerland Pro X et autogen bizarre Répondre en citant

C'est pas vrai... je ne suis pas moins exigeant envers ce que j'ai ! mais moi je ne lui en demande pas plus que ce qu'il est capable de me donner
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: Switzerland Pro X et autogen bizarre Répondre en citant

Merci de vos positions...
Ce problème ne me gênait pas en vol avion VFR. Ces temps je faits de l'hélico et là...ça me gêne.

Je sais que l'autogen Switerland pro X n'est pas parfait (arbres sur rivières...) c'est signalé dans la doc. Par contre un immeuble ou un usine dans la vallée du Motelon...ça ne passe pas.

bye..
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Switzerland Pro X et autogen bizarre Répondre en citant

désolé mikelg, je serais bien incapable de dresser une liste des fichiers supprimés ou modifié au fur et a mesure des erreurs que je rencontre.
Et ne suis pas persuadé que ces erreurs sont les mêmes pour tous....

@HB-AIM : je te charie, mais tu as tout juste dans ta réponse, on ne peut jamais avoir plus que le maximum possible....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Switzerland Pro X et autogen bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor