AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sstephan14
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

TOujours aucune nouvelle!?

Le forum de la CMBH est mort. 

Une nouvelle compagnie va surement renaître de ça je vous tient au courant pour ceux que ça peu intéresser, Un petit peu de vol exclusivement en Suisse.

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

C'est
Mort pour le
B3
Hein?

rire rire rire

http://www.youtube.com/Dreadwings
Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

haha2 haha2 Dreadwings

C'est
Mortelle !!!!!
Bravo
Hihihih
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

C'est
Magnifique
Bien vu
Helicoyann
Okay Okay

Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

Bon si avec ça les créateur réagissent pas ... c'est vraiment mort Wink
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

C'est
Malheureux mais d'autres
Bons hélicos y'en a
Heureusement

Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

waouw

... J'suis à court d'idée   angry
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

Mr. Green  @Helicoyann : je vais pas perdre sur un jeu que j'ai inventé :standard1: haha2

Ces
Mythos nous ont
Baratiné avec leur
Hélico

----------------------

Ca
Mérite
Bien quelques
Huées

--------------------

Ce
Marseillais de
Bastien a probablement
Honte

Twisted Evil Twisted Evil rire lol haha2

Yann
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

applaudis   haha2
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

rire rire rire Mort de Rire Mort de Rire
GiuGiu
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

Non ! j'arrive pas à y croire !!!

Plus de B3 pour FSX ??????.........Après tout ce temps qu'ont attend...........

Comme vous j'aimerai bien savoir se qui c'est passer.......Pour ma part j'espère que l'Alouette III de Peter Salzgebert ne va pas nous jouer le meme tour....vue que le projet date de 2005 !!!!! et 6 ans sont déjà passer !!!! et "NORMALEMENT" la date de sortie est prèvue pour cette année.....   Shocked Shocked Shocked
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

du calme! un b3 il y a celui des nemeth brothers qui est dans les cartons il faut juste qu'ils trouvent un moyen de pas se le faire gauler par un trou duc', et de toute façon faudra pas attendre longtemps pour qu'un autre éditeur s'engouffre dans la brêche c'est l'hélico le plus utilisé au monde ce serai bien le diable si personne ne nous en sortait un modèle.
et pour l'alouette III c'est clair qu'elle est très attendue (comme le messie presque) et je pense que ça va le faire gentiment, connaissant un peu le milieu des développeurs, il n'aurait pas pris le risque de lacher une date aussi précise sans prudence.
et puis très honnetement, le port-over fsx il tombait comme un cheveux sur la soupe alors que julien b est entrain de se casser le bip sur un natif fsx, genre je m'autoconcurence , comme renaut avec sa logane qui flingue les ventes de la clio. C'est pas bo la france???????
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

Salut à tous !

en semaine je vais acheter le B3 pour fs9 et j'aimerai savoir quelles sont les choses qui ne fonctionnent pas correctement dans FSX, vue que l'hélico n'ai pas coçu pour se simulateur.

Merci d'avance !  Okay
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

principalement t'auras aucune jauges (instrument) ptètre les reflets dans le plexi les accessoirs type elingues treuils etc.
Copilote
Copilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:58 (2011)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX Répondre en citant

Ah...quelle m.... je pensais que les gauges fonctionerai... en regardant des videos sur youtube j'ai vue des gars qui avais

l'Ecureuil de JulienB dans FSX et que tout fonctioner normalement...ils ont fais comment ???

Regarde la video :   http://www.youtube.com/watch?v=M2Yzj9ZZZac

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: AS 350 B3 (JulienB) Adaptation FSX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor