AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Lama FSX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

Oui... sauf que c'est tout à fait normal.... tout les hélicos réels ont cette tendance à tourner vers la gauche, sauf que comme très peu d'addon sur fs représente cela, on à tendance à l'oublier.... pour l'instant avec ce que vous dites, je recense 3 qui le font : bell 206 de dodosim / alouette II X / Lama X...
Et en prenant de la vitesse cet effet diminu.

Wink Wink

Dernière édition par HB-AIM le Lun 1 Juin - 20:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

Salut

Je ne comprend pas, c'est justement le but du rotor de queue d'annuler cet effet Question

A+
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

Oui... effectivement... mais il l'annule une fois une certaine vitesse atteinte.... mais je te conseil d'avoir une fois une discution avec un vrai pilote d'hélico qui pourra mieux te renseigner que moi à se sujet là.... 
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

oui justement, mais il est toujours un peux présent Wink  

Edit:GrilleD X)
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

ouai moi jle savai,
Patrick Voutaz en personne ma fait une théorie a ce sujet (et sur plein d'autre d'ailleur)
(Patrick Voutaz est un pilote d'helico pour l'armée, j'ai fait mon vol dignitiation avec lui Very Happy Cool )
a part sa c'est mieux de ne pas le mettre, car en ce qui me concerne, je n'ai pas de pédale Rolling Eyes
donc je doit pivoter le manche bref pas super super mais réaliste
MSN
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

Ah oui oui tout à fait... et piloter un hélico sans paloniers tu trouve ça très réaliste toi ?? pour quelqu'un qui a déjà fait une initiation de vol avec Patrick Voutaz tu me parais bien ignorant à ce sujet.... 
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

ohh on a pas tous du 150 balles a balancer a la fenetre pour un palonnier
je prefere garder mon argent pour ma license de vol non mais
MSN
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

J'ai pas de palonniers... mais la torsion du manche suffit... même si c'est moins réaliste... ça l'est toujours plus que de voler sans rotor de queue...
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

kim a écrit:
ohh on a pas tous du 150 balles a balancer a la fenetre pour un palonnier je prefere garder mon argent pour ma license de vol non mais

kim a écrit:
ouai moi jle savai, Patrick Voutaz en personne ma fait une théorie a ce sujet (et sur plein d'autre d'ailleur)
(Patrick Voutaz est un pilote d'helico pour l'armée, j'ai fait mon vol dignitiation avec lui Very Happy Cool )
a part sa c'est mieux de ne pas le mettre, car en ce qui me concerne, je n'ai pas de pédale Rolling Eyes
donc je doit pivoter le manche bref pas super super mais réaliste

tu devrais pas aussi garder un peu de sous pour un cours de français ??? :standard1: Laughing Mort de Rire  histoire de déjà savoir comment ça s'écrit licence de vol??? hihihihi

http://www.youtube.com/Dreadwings
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

ouais mais bon, faire un vol avec la torsion du manche c'est pas top non plus.... 
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

Effectivement... mais moi je veux bien qui me donne l'adresse où il trouve les palonniers à 150 CHF... parce que je vais débloquer un crédit....  Mr. Green

Et je vous propose qu'on en reste là avec cette histoire... et qu'on en revienne au lama.... si vous l'avez déjà un peu plus essayé ... il est comment ? et les scènes ??
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

IL il a un nom Mr. Green  lol
tient voila juste les pédales, et pour toi je te fais un prix Mort de Rire : http://www.commentcamarche.net/guide/739329-saitek-pro-flight-rudder-pedals…
bref, bin moi j'attend de le recevoir.... Crying or Very sad
MSN
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

HB-AIM a écrit:
Et je vous propose qu'on en reste là avec cette histoire.?

Pour en revenir avec le palonnier Mr. Green

J'utilise un vieux pédalier qui étais destiné à la simulation de course de voiture... couplé à mon saitek ca va super.
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

Bon... et ben je vais commander en france...  Mr. Green Mr. Green mais le mois prochain... ce mois-ci je dois mettre un peu de côté pour mon vol en Christen Eagle...  Mr. Green
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Lama FSX Répondre en citant

bravo bonnes priorités Okay :standard1:
mais moi aussi j'hésite, mais je me dit que mon joystick va bien
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Lama FSX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor