AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Jergen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FORUM -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jergen
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:57 (2007)    Sujet du message: Jergen Répondre en citant

Salut à tous

Jérémy Genoud, 18 ans et passionné d'aviation depuis tout petit. J'habite dans le valais central, donc je suis assez souvent au bord de la piste de Sion, malheureusement plus souvent dehors que dedans Rolling Eyes

J'ai effectuer plusieurs vols en passage sur robin,planeur ou alouettes et un vol d'initiation ou j'ai pu piloter toute la phase de vol et la phase d'approche. Un vol en super-puma l'année passée à l'occasion de la présentation de l'armée suisse à Axalp! Sinon mes expériences en aviation réel s'arrêtent là pour l'instant.

Du côté simulation, je suis resté comme beaucoup sur fs2004. Le fsX demandant une configuration un peu élevée par rapport à mon pc. Je vole principalement en Suisse, depuis Sion.

J'étais également membre d'Aviasim, lors de la fermeture de celui-ci, j'ai décidé de créer un forum qui permettrait aux passionnés d'aviation et de simulation de Suisse romande, et d'ailleures aussi, d'échanger leurs passion et leurs expériences. C'est pourquoi j'aimerais remercier fredo, qui a eu cette idée et qui l'a mené à bien sur l'ancien site Aviasim.

Sinon en dehors de l'aviation je fait un peu de vtt et de tennis.

Voilà je crois que j'ai tout dis !

Bonne visite sur le forum !

Jergen Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FORUM -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor